Aller au contenu
  • 0

problème garantie Rieju Mrt : cadre cassé


tery34
 Partager

Question

Mon fils à une reju mrt de décembre 2015 garantie 2 ans, la cadre c est fissuré au niveau des support moteur et le concessionnaire rieju de Béziers dans l hérault ne veut pas le prendre en garantie ?

Da réponse  pour le refus ; il a du faire du stunt ? 

Votre avis svp 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, tery34 a dit :

Mon fils à une reju mrt de décembre 2015 garantie 2 ans, la cadre c est fissuré au niveau des support moteur et le concessionnaire rieju de Béziers dans l hérault ne veut pas le prendre en garantie ?

Da réponse  pour le refus ; il a du faire du stunt ? 

Votre avis svp 

Merci 

bonjour tout d'abord  ^^:) 

bah vu que vous avez dit qui la fait du stunt cela ne fonctionne pas vu que c'est pas un défaut de fabrication ... vous aurrais du dire que vous , vous ete apercus  que le cadre c'est fissuré es que c est normal ?? faire entre () un peut l innocents ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n en a jamais fais la moto a 2600 km . C est le concessionnaire qui le.dis ... c set un super motard qui a l air très costaud mais les support moteur on cassé  a 2 endroit ....3000 euros la moto garantie 2 ans soit disant et on tique des qu il y a un soucis ..... j ai du mal a comprendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans cest cas comme celui la il faut faire appui au pres des service consomateur ou re aller voir le pros et lui dire écouter mon fils fait que rouler avec la moto et elle a un defaut au cadre on fait quoi on passe sa en garanti et on en parle plus ou je fait de la tres mauvaise pub pour vous 

si le mec et pas bete il va vite vouloir faire passer en garanti 

si non lautre solution et de trouver le numeero de service clientele de rieju et leur tel puis tout leur expliquer la il risque davoir un gros souso le pros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ...il n y a pas d importateur faut contacter rieju en espagne j ai essayé mais faut que je rapelle ... pour ce qui est des consommateurs je pense que je vais aller dans ce sens .... et lancer une procédure. Ca fait 4 semaines que la moto est arrêté.  Faut passer la vitesse supérieure.Le gars du garage est pas très conciliant  ... en tout cas merci pour vos conseil ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon merci pour vos conseil,  en fait le cons de Beziers " City scooter 34 "pour le cité est à éviter, il a refuser de prendre le cadre en garantie , c'est un autre magasin faisant Rieju "JPA à Méze "dans le 34 qui , bien que n ayant  pas acheté la moto par son intermédiaire,  nous a procuré un nouveau cadre ; mon agent a pris en charge la main d oeuvre et c'est chargé de remonter la moto . 

Voilà .... toujours aucune raison valable venant de city scooters 34 à Béziers ,,, à part de la mauvaise volonté .... 

Le 8/2/2017 at 10:59, jeff lee a dit :

certainement une machine qui a mal était préparée a l achat en plus.Par contre si la machine n est plus d'origine,ca ne fait pas pencher la balance en ta faveur

 

Au fait la machine était toujours d'origine aucune modif pouvant altérer la solidité du cadre !!!! 

Le 5/2/2017 at 10:30, Eroan a dit :

Contactez Rieju en direct oui !

Impossible de contacter Rieju en Espagne ,,,, j'ai essayé plusieurs fois sans réponse .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...