Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussée


jojo10130
 Partager

Question

Salut a tous,j'ai un booster one de 2013 et comme config ca:

-kit 50 cc furytech

-pot stage 6

-vilbrequin renforcée carenzy

-joint spy et roulemnt renforcées

-carbu de 16

-galets de 5,5

-boîte a clapet p2r

Alors voila je veut changer mon ressort de poussé car en reprise il a du mal. Alors j'aimerais savoir lequel est le mieux pour moi? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut durcir le ressort de poussé ,essaye dans un premier temps un blanc malossi ,si tu a pas assez de reprise ,monte un jaune malossi ,dans les 2 cas fait plusieurs test de poids de galets ,sa peut varié quand tu durcit ton ressorts ,en général plus il sera dur ,plus tu devra augmenté le poids de tes galets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Test ressort d' embrayage vert polini, galet 5gr et poussé jaune.

Si c' est le Stage6 pro réplica que t' as en pot sache qu' il n' est pas top il donne tout à haut régime et donc faut faire gueuler un peu le moteur pour qu' il fonctionne correctement en bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublier de préciser que mon ressort de poussé est un jaune mallosi.

L eproblème cest quand je m'arrête a un stop ou autre le scooter met beaucoup de temps a repartir (10sec) poignée de gaz a fond.

Mon scoot hurle a chaque reprise. Et un coup qu'il a reussi a repartir il faut faire au moins 150 m pour qu'il est la gouache

Mais je vais directement changer mon embrayage complet ca ira mieux et j'aurais plus de problème au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai acheter un embrayage malossi avec ressort blancs et un ressort de pousser rouge malossi.

Et ca ne va toujours pas.

un ami ma conseiller de changer mes galets en 4 et je l'ai fait et ca ma mieux mais toujours pas le top.

Alors il ma donner des ressort rouge pour l'embrayage.

Pensez vous que ca ira mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...