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Question

Posté(e) (modifié)

Salut les copains,

J'ai refais ma segmentation à neuf (80km), compression ok, vérifier variateur galets ok, embrayage, cloche et courroie ok.

Mon scooter perd des tours quand j'atteins 50-60km/h mais que quand je suis poignée dans l'angle, autrement il marche bien..

Je suis obligé de mettre un gicleur de 85 pour que ça le fasse presque plus, mais quand je met un 82 ou 80 ça le refait, ma bougie est noire grasse, je tourne à 2% 100% synthétique.

Ma configuration de a à z :

Kit 70 Stage6 MKII

Vilebrequin Artek K2

Carburateur Dell'Orto 21 PHBG BS

Pot Yasuni R

Variateur Stage6 Sport Pro

Courroie Stage6 Sport Pro

Embrayage Stage6 Sport Pro

Cloche type origine

Bougie BR9ES

Merci de votre aide :)

 

 

Modifié par Aerochenzo

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut

la tu a tres clairement un manque dessence a haut régime donc il te faut augmenter le gicleur de quelque point 

tu roule a combien de % de mélange si tu est en mélange 

  • 0
Posté(e)
il y a 35 minutes, fred82000 a dit :

excuse javais pas tout lu juste ton souci quil te fait 

du coup faut que tu joue avec les gicleur jusqua que tu trouve le bon 

Mais je peux savoir par rapport à la couleur de la bougie, car elle est constamment noire

  • 0
Posté(e)
il y a 2 heures, Aerochenzo a dit :

@fred82000 est-ce que il y a un écartement pour la bougie?

pour l écartement de la bougie faut pas plus grand que 0.6 si tu as un jeu de cal ou si tu as des ongle au pouce tu doit le passer ( methode a l ancienne ) :D 

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Invité
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