Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t, 80 km/h avec pot GP ?


Mouglie
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

alors prendre plus de 85 impossible si tu monte pas un kit dessus 

pour le pot gp tu le débride 

de la tu place 

un gicleur de +7 point 

galet plus leget 

ressort de pousser plus dur et embrayage plus dur aussi 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseille de maître un

  1. pot site plus 
  2. changer les galet pour 4,5 ou 5,5 
  3. variateur malossi multivar 60€ si tu peux maitre plus d'argent ya 

          variateur MHR grande plage 83

  1. L'embrayage Malossi Fly Clutch 55€ pareille si ta plus argent ya 

          embrayage Malossi MHR Delta Clutch 81

et en plus si tu veux tu peux maitre barbu dell'arte PHBG 17,5  73€  tu est au top si il et bien réglé. un barbu et pour la consommation du scooter 

normalement avec tout sa tu doit monter 80km/h facile et bien sur que tout est homologuer CE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, ManuLeQOC 84 a dit :

je te conseille de maître un

  1. pot site plus 
  2. changer les galet pour 4,5 ou 5,5 
  3. variateur malossi multivar 60€ si tu peux maitre plus d'argent ya 

          variateur MHR grande plage 83

  1. L'embrayage Malossi Fly Clutch 55€ pareille si ta plus argent ya 

          embrayage Malossi MHR Delta Clutch 81

et en plus si tu veux tu peux maitre barbu dell'arte PHBG 17,5  73€  tu est au top si il et bien réglé. un barbu et pour la consommation du scooter 

normalement avec tout sa tu doit monter 80km/h facile et bien sur que tout est homologuer CE

pourquoi mettre autant de pieces comme cela surtout l embrayage qui ne sert pas a la vitesse mais pour plus d accroche selon les ressort qui ya l embrayage d'orgine sufiit amplement avec des ressort plus dur syle des ressort blanc ou jaune  et un variateur grand plage ne sert a rien ... 

les variateur piaggot sont tres bien comme il sont 

les galet que tu conseille et trop leger pour un moteur piaggot surtout des 4,5 ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/02/2017 at 14:13, ManuLeQOC 84 a dit :

je te conseille de maître un

  1. pot site plus 
  2. changer les galet pour 4,5 ou 5,5 
  3. variateur malossi multivar 60€ si tu peux maitre plus d'argent ya 

          variateur MHR grande plage 83

  1. L'embrayage Malossi Fly Clutch 55€ pareille si ta plus argent ya 

          embrayage Malossi MHR Delta Clutch 81

et en plus si tu veux tu peux maitre barbu dell'arte PHBG 17,5  73€  tu est au top si il et bien réglé. un barbu et pour la consommation du scooter 

normalement avec tout sa tu doit monter 80km/h facile et bien sur que tout est homologuer CE

C'est plus vraiment homologué si sa dépasse les 45km/h ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars c'est pas pour être méchant mais lisez bien les question il a un zip donc il a déjà un carburateur de 17.5 mm il suffit juste qu'il le débride en enlevant la plaque dorée à l'entrée d'air du carbu ensuite pour le variateur pareil il est en grande plage d'origine  donc obligatoire de prendre un mhr grande plage si il le change parce que sinon c'est perte de performance !! Pour lembrayage il n'y a pas à changer le ressort de pousse sans kit sur les piaggio leur ressort sont assez dur =) donc résumons :

-Pot GP ou touring si tu as pas le budget

-Débridé le carbu pour l'avoir en 17.5

-Ressort d'embrayage jaune malossi

- Gicleur +5/7

- galet entre 4.7 et 5.7 gr

- et si tu veut prend le variateur malossi mhr grande plage surtout ! Mais comme l'embrayage c'est pzs indispensable tu gagnera en linéarité mais rien de plus pour l'embrayage si il est en bonne état garde d'origine à part si tu veut une meilleur accroche au départ mais c'est tout

Malheureusement avec sa je suis pas sure que tu atteigne les perfs que tu attend pour en être sûre tu a seulement à rajouter deux chose :

Kit 70 trophy + cage à aiguille renforce et évidemment tu adapté le gicleur (+8/10) et galet ( plutôt entre 4.7 et 5.5 )

Dernière option un pot détente type yasuni Z ,etc... sans kit la tu atteindra les perfs attendu mais tu perd la discrétion que tu recherche je pense .

Et sinon bah kit + pot détente donc même configuration que au dessus juste tu remplace le pot par un gialleni shot,un yasuni R etc..

Peace !

 

Modifié par victor132
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux