Renan25 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, Aujourd'hui, j'étais sur le périphérique et d'un coup un gros bruit au niveau du moteur. J'ai pensé pendant 2 secondes avoir roulé sur quelque chose mais quand je me suis rendu compte que le scooter tournait dans le vide, je me suis douté que c'était plus que ça. Pouvez-vous me donner votre avis ? J'ai le mien mais je préfère être sur. Le scooter démarre très bien, c'est un Vespa GTS 125ie, environ 30 000km et marchait parfaitement. La ça tourne dans le vide quand j'accélère comme une voiture qui serait au point mort. Merci d'avance, Renan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 salut , quant tu accélère , le scoot part un peut ou reste carrement sur place ? si c'est le cas , la courroie à cassé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan25 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Non il n'avance pas d'un centimètre. Tu confirmes ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 exact la courroie a du casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 je suis les copain la courroie qui a du lâcher a démonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 courroie H.S revoi ton variateur aussi enfin les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 oui une petit revision lui ferais pas de mal galet courroie , huile , liquide de refroidissement et bougie pour repartir sur de bonne base 30.000 et deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés