• 0
Kymco27000

scooter chinois Où trouver vilebrequin renforcé pour kymco agility 50 FR 2T ?

Question

Bonjour, j ai deux questions:

- il me faut un vilebrequin renforçé pour un scooter kymco 50 fr agility 2014 2temps équipé d'un kit 70, carbu 17,5.....impossible de trouver sur le net ????? et mon mecano j lui demande pas c est un bon a rien comme beaucoup d ailleur.....:/

- j dois descendre en gicleur 70 pour ce meme scoot???? (pot d échappement TT leovince...et boîte à air d origine .....) c est normal? ou j ai merdé quelque part? 

mille merci pour votre aide.. :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Kymco,

Alors oui ta quoi comme carbu ?

Je suppose que c'est le Mallossi 70 fonte ? 

Car j'ai l'impression que les pièces de Sym 50cc 2T son adaptables sur Kymco :socool2:

Et le Léovince TT n'est pas fais pour être en 70  mais c'est déjà mieux que l'origine ^^

• 0

salut merci pour la réponse , c est un carbu Motoforce avec starter manuel 17,5 et malossi fonte le kit 70.......effectivement le pot va pas bien mais le soucis c est que pour ce kymco les pieces compatible sur la becannerie et maxiscoot se font tres rares....le vilo a 4000 km j vais le garder encore un peu j pense quil tiendra....vous connaissez d autres sites d achats de pieces pour scooter sur interrnet? hormis becannerie et maxiscoot?

• 0

https://www.easyparts.fr/Vilebrequin-BARIKIT-renforcé-axe-Ø12-Kymco-horizontal-50-2T_(Vilebrequins-Barikit-Scooters)-p512887.html

Pas facile de trouver un vilo pour un Kymco, c'est l'un des rares sites fiables  proposer un vilo renforcé...

• J'aime 3

• 0
il y a 41 minutes, Alain a dit :

https://www.easyparts.fr/Vilebrequin-BARIKIT-renforcé-axe-Ø12-Kymco-horizontal-50-2T_(Vilebrequins-Barikit-Scooters)-p512887.html

Pas facile de trouver un vilo pour un Kymco, c'est l'un des rares sites fiables  proposer un vilo renforcé...

en plus sur easypart....

laisse tomber sa doit etre le seule pour ce kymco 2T

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

je le trouve pas si chere que sa en plus ce site :) 

oui commande le sa serais dommage de louper l'ocaz la 

Le soucis c'est les frais de port ,la pièce en elle meme est pas cher mais quand tu fait le total a la fin ,sa douille !

• 0
il y a 12 heures, Kymco27000 a dit :

salut merci pour la réponse , c est un carbu Motoforce avec starter manuel 17,5 et malossi fonte le kit 70.......effectivement le pot va pas bien mais le soucis c est que pour ce kymco les pieces compatible sur la becannerie et maxiscoot se font tres rares....le vilo a 4000 km j vais le garder encore un peu j pense quil tiendra....vous connaissez d autres sites d achats de pieces pour scooter sur interrnet? hormis becannerie et maxiscoot?

Salut,

Déjà si tu comptes mettre le 70, prend le technigas triops, pas mal de monde qui ont des Sym et Kymco mettent ce pot avec un 70 fonte. 

Sinon pour les sites j'en connais pas mal : scooter centre.com, rrd préparation (bcp de pièces pour ton scoot), Motorkit.com et bien-sûr Gy6.Com 

Voilà j'espère t'avoir aider, et voilà quelques pot pour ton scoot : http://www.rrd-préparation.com/fr/3397-pot-échappement-keeway-cpi

• J'aime 1

• 0
il y a 43 minutes, totooto71 a dit :

Le soucis c'est les frais de port ,la pièce en elle meme est pas cher mais quand tu fait le total a la fin ,sa douille !

normalement en cherchant sur le net tu as des code promo frais de port offret etc 

une fois jai trouver un code en farfouyant un peut 

• J'aime 1

• 0

Merci les gars pour vos réponse, j ai plus qu à revendre mon leovince tt... :/ pour un technigas...effectivement les avis on l air plus favorables pour cet échappement... :)

Merci Alain pour easy part...j connaissais pas!!! :)

• 0