Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot échappement sans changer galets?


Bws
 Partager

Question

Bonjour,  

Bonjour, j'ai un yamaha bw's et j'aimerais mettre un pot d'échappement  (yasuni z) dessus mais j'ai entendu dire qu'il fallait changer les galets mais j'ai pas anvie et est ce que il est possible de mettre un pot juste en augmentant le gicleur?

Modifié par Bws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le pot et la base pour faire les bon réglage sinon autant rester avec un pot d orgine si tu veux vraiment qui il y a du répondant dans les reprise et démarrage met au moins ressort embrayage blanc et ressort de poussée blanc avec galet 5.5  malossi 

et oui avec le réglage carburation tu dois augmenté le GP de 5/10 points selon comment reagis ton scooter 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/03/2017 at 16:38, Bws a dit :

Ok merci et je pourrais faire combien (juste en changeant le gicleur et le pot) ?

 

tu ne fera rien il te faut obligatoirement changer le gicleur et les galet si tu veux que ton pot fonctionne assez bien que si tu change juste le gicleur tu aura beaucoup de mal a rouler vue que les galet seron pas adapter 

a pas oublier aussi de bien viré les deux bride du pot cet a dire celle cotes coude qui vas au cylindre et celle  cotes cartouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...