Aller au contenu
  • 0

aidez moi à choisir une moto aujourd'hui


jjpeluche
 Partager

Question

Bonjour à tous, voici mon problème je me suis fait suspendre mon permis ( erreur de jeunesse on va dire ) du coup je reviens sur 50cc pour me déplacer et je dois prendre ma décision ce soir pour l'instant deux motos qui m'intéresse pouvez vous aider à chosir ?
Le but aussi, est de perdre le moins possible lors de la revente ( dans 6 mois )
Voici les deux configs:

Pour 900€
X-power streettzr.thumb.jpeg.5718ce68ee78ce9d86d7ea88700a5648.jpeg

Bonjour , je vends ma 50 Mbk x power de 2009 habillé en Street . Le moteur a été réviser et le haut moteur est neuf .La moto démarre au quart de tour au bouton (starter a lever ou descendre) et démarre en faisant seulement 2 pas a la poussette .Le temps de chauffe a toujours été respecter et elle dort dans un garage . Je suis en apprentissage en mécanique auto j'ai fait toute les réparation moi même au garage de mon patron .

Quelque pièce sont neuves : 
bouton du démarreur neuf
Kit chaîne neuf
Amortisseur neuf 
pneu arrière Michelin neuf 
pneu av comme neuf 
haut moteur top perf neuf
Rétro neuf
Carburateur Dell'Orto neuf
Pipe et clapet mvt neuf
plaque phare neuve
cornet neuf et il y a également la boîte à air d'origine
Vidange vient juste d’être faite
Plaquettes avant neuve 
plaquettes arrière comme neuve et j'en donne une paire neuve avec

Pour 1100€:
Beta RR

beta.thumb.jpeg.d483d386c29ec5b9cb73b99f309532ab.jpeg
je vends ma beta rr de 2007 toujours bien entretenu a toujours dormi dans un garage, peinture faite par moi (refaire peinture pour ce qui aime pas)
piston segment et tous les joint du cylindre son neuf(rodage 50km)
il y a dessus: 
kit 50 conti 
carburateur de 17.5 j'ai un 16 pour que qui préfère 
pot yasuni r2 

les clignotant marche mais ne clignote pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour étant dans le même cas que toi je comprends.la bêta à l'air moins bricoler ou mieux. La position de conduite tzr fatigue vite et demande un temps de réadaptation à la conduite plus long. La longue liste de pièces changer récemment laisse à penser qu elle a été négliger est la présentation dans son ensemble laisse à désirer... la bêta semble plus correcte mais on est pas sur place pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas essayé passe toute les vitesses demande lui d ouvrir la vis de niveau d huile d embrayage regarde si la boîte de vitesse devient dur en chauffant et si après un coup de gaz elle redescend bien au ralenti pour voir si il y a des prise d air.demande lui de tenir le guidon et bouge la roue avant pour voir si il y a du jeu dans le roulement de roue fait pareil avec l arrière  ensuite assis toi dessus fraine de l avant pour contrôler le jeu de fourche.Voilà si tout semble correct propose 850 e pour obtenir un rabais en lui signalant que les clignotants on un souci et que les pb électrique peuvent devenir du gros dossier. Faut pas hésiter baratine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci le truc c'est qu'il a mis la moto a 1500 à la base elle il ne descendra pas en dessus de 1100 ça fait 3 jours que j'essaie à 950 mais la personne m'a dit qu'elle a des propositions supérieurs.

Il doit changé la central clignotants aujourd'hui apparement .

Quand tu dis bouge la roue avant c'est pour voir si elle se déplace pas sur les cotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la beta tu perdra moins de sous à la revente après comme j'ai dit on est pas la pour voir.j'ai du prendre un tzr pour me dépanner pour conduire c'est un peu pénible comme position tu peux voir les 2 au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord j'ai oublié on me propose une HM voici l'annonce:

photo0.jpg.ea0aac50d122fe378e5db8ce63a42f63.jpg

je vends mon hm dérapage 
configuration:
Kit 50 motorforce
carburateur 17,5
C'est un moteur euro 2

il manque cligna et rétro, le vendeur me dit quelle sort de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour être franc, les 3 sont pour moi de vraies poubelles roulante. en même temps, pour 1000e, tu trouveras pas grand chose de vraiment sain en mecaboîte. 

si tu as besoin absolument d'un 2 roues sain sans rien a prévoir pendant ta suspension de permis, dirige toi vers un scooter non modifier ou juste un pot au maximum. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, airness006 a dit :

pour être franc, les 3 sont pour moi de vraies poubelles roulante. en même temps, pour 1000e, tu trouveras pas grand chose de vraiment sain en mecaboîte. 

si tu as besoin absolument d'un 2 roues sain sans rien a prévoir pendant ta suspension de permis, dirige toi vers un scooter non modifier ou juste un pot au maximum. 

Je n'aurai pas mieux résumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors je vous ai écouté j'ai acheté une derbi a 28000klm d'origine. Il y a la fourche qui doit être un peu tordu car le guidon tire un peu lorsque on le lâche, mais il m'a passé un autre jeu de fourche inversé , je me demande ailleurs si je peux gardé le T d'origine ?.

J'aurai voulu savoir les points a vérifier maintenant pour partir sur une bonne base ? ( huile, liquide de refroidissement ect...) 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/04/2017 at 13:30, jjpeluche a dit :

Bon alors je vous ai écouté j'ai acheté une derbi a 28000klm d'origine. Il y a la fourche qui doit être un peu tordu car le guidon tire un peu lorsque on le lâche, mais il m'a passé un autre jeu de fourche inversé , je me demande ailleurs si je peux gardé le T d'origine ?.

J'aurai voulu savoir les points a vérifier maintenant pour partir sur une bonne base ? ( huile, liquide de refroidissement ect...) 

Encore merci

salut si elle tire 

c'est le T de fourche qui a pris ...

SI il ta passer une fourche complète qui j espere pour toi et en état ne te prend pas la tête remplace la complète ;) 

pour les points a vérifier

regarde oui le niveau de liquide de refroidissement 

contrôle toi les plaquette de frein yci que le niveau du liquide freins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !