Aller au contenu
  • 0

aidez moi à choisir une moto aujourd'hui


jjpeluche
 Partager

Question

Bonjour à tous, voici mon problème je me suis fait suspendre mon permis ( erreur de jeunesse on va dire ) du coup je reviens sur 50cc pour me déplacer et je dois prendre ma décision ce soir pour l'instant deux motos qui m'intéresse pouvez vous aider à chosir ?
Le but aussi, est de perdre le moins possible lors de la revente ( dans 6 mois )
Voici les deux configs:

Pour 900€
X-power streettzr.thumb.jpeg.5718ce68ee78ce9d86d7ea88700a5648.jpeg

Bonjour , je vends ma 50 Mbk x power de 2009 habillé en Street . Le moteur a été réviser et le haut moteur est neuf .La moto démarre au quart de tour au bouton (starter a lever ou descendre) et démarre en faisant seulement 2 pas a la poussette .Le temps de chauffe a toujours été respecter et elle dort dans un garage . Je suis en apprentissage en mécanique auto j'ai fait toute les réparation moi même au garage de mon patron .

Quelque pièce sont neuves : 
bouton du démarreur neuf
Kit chaîne neuf
Amortisseur neuf 
pneu arrière Michelin neuf 
pneu av comme neuf 
haut moteur top perf neuf
Rétro neuf
Carburateur Dell'Orto neuf
Pipe et clapet mvt neuf
plaque phare neuve
cornet neuf et il y a également la boîte à air d'origine
Vidange vient juste d’être faite
Plaquettes avant neuve 
plaquettes arrière comme neuve et j'en donne une paire neuve avec

Pour 1100€:
Beta RR

beta.thumb.jpeg.d483d386c29ec5b9cb73b99f309532ab.jpeg
je vends ma beta rr de 2007 toujours bien entretenu a toujours dormi dans un garage, peinture faite par moi (refaire peinture pour ce qui aime pas)
piston segment et tous les joint du cylindre son neuf(rodage 50km)
il y a dessus: 
kit 50 conti 
carburateur de 17.5 j'ai un 16 pour que qui préfère 
pot yasuni r2 

les clignotant marche mais ne clignote pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0