Naouech Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut les amis j'ai démonté mon variateur booster one celle sans le démarreur pour changer les galets voilà pour remonter le variateur sur l'axe de vilebrequin. Je dois mettre en premier la grosse rondelle ensuite le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 ceux que lon vois sur la photo et une cale que tu mets au font puis viens une grande roue dit roue libre de démarreur puis après ton variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 10/04/2017 at 19:50, fred82000 a dit : ceux que lon vois sur la photo et une cale que tu mets au font puis viens une grande roue dit roue libre de démarreur puis après ton variateur c'est un booster one , y a pas de démarreur ni de roue libre la cale est plus large. Le 09/04/2017 at 17:04, Naouech a dit : Salut les amis j'ai démonté mon variateur booster one celle sans le démarreur pour changer les galets voilà pour remonter le variateur sur l'axe de vilebrequin. Je dois mettre en premier la grosse rondelle ensuite le variateur ? tu mets la cale et le variateur . ton joints spy en a un coup , pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 j'ai jamais travailler sur les booster one juste les booster qui on le démarreur elelctrique du coup merci de ta precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naouech Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci Jimmy stp tu peux m'expliquer un peu sur le joint Spy ???Avec une photo stp Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 ce que jimmy10 te demande en gros es que ton scooter ce comporte bien ? en roulant il ne déconne pas ? car vu ton joint spy il tire un peu la poire je serrais de toi je changerais le joint spy le joint spy et une bague d'étanchéité dans ton cas cela évite les prise d'air ou quand un joint spy et fatiguer peut mener a un mauvais ronronnement du moteur baisse de régime etc le fonctionnement du joint a lèvre plus précisément https://fr.wikipedia.org/wiki/Joint_à_lèvre http://www.maxiscoot.com/joint-spy-x2-vilebrequin-top-performance-minarelli-t99m0024.html ou alors tu peux aussi en trouver chez ton pro mbk Yamaha ETC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naouech
Salut les amis j'ai démonté mon variateur booster one celle sans le démarreur pour changer les galets voilà pour remonter le variateur sur l'axe de vilebrequin.
Je dois mettre en premier la grosse rondelle ensuite le variateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés