Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur booster 50cc


Srogy
 Partager

Question

Salut, j'ai changé le pot de mon booqter pour un leovince TT, un très bon pot mais j'aimerai plus se perf, La je monte à 80 km/h mais sur monter ou légère montée j'ai du mal à dépasser 65 changer mon carburateur de 12 pour un 17.5 me fera atteindre 70 en légère monter vous pensez ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour avec un carburateur plus gros t'apportera le couplé qu'il te manque ce sera mieux en tout cas si ton haut moteur est d'origine 17.5 ça ira avec une boîte à air débrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/04/2017 at 15:40, Barry a dit :

Bonjour avec un carburateur plus gros t'apportera le couplé qu'il te manque ce sera mieux en tout cas si ton haut moteur est d'origine 17.5 ça ira avec une boîte à air débrider.

D'accord merci et du coup si ont change La configuration des galet et ressort de poussée je peux gagnée de La pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Srogy a dit :

D'accord merci et du coup si ont change La configuration des galet et ressort de poussée je peux gagnée de La pointe ? 

sa te fera juste mieux monter a 75 voir 80 max pas plus tu gagnera rien à part mieux tourner donc a voir ce que il on mit en galet sûrement du 4g encore que les pros je les connais temps que sa gueule pas un peu il son pas content mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fonte ont va quand même à 90 Non ? En top perf

il y a 7 heures, Barry a dit :

Bonjour si tu pose un 17.5 tu peux mettre un kit tu gagnera. Si tu mets un fonte il n'y aura pas beaucoup de différence.

 

Modifié par Srogy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Barry a dit :

Si tu prend 90 se compteur scoot alors. Le top perf de base c'est de l'origine améliorer c'est tout prend un kit alu bisegment si ça peut te rassurer niveau fiabilité. 

Ah d'accord, je vais restée Sur de l'origine avec un carburateur 17.5 et voir si je peux mettre un autre variateur et quand même garder le démarreur auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...