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scooter mbk - yamaha 70 athéna racing nitro


Thiblard
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Question

Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus 

70 athéna racing axe 12 

vilebrequin doppler endurance axe 12 

carburateur 28 Stage6 pwk 

pipe polini 360 

BAC malossi vl 12 ou vl 14 je sais plus 

allumage mvt dd callé a 0,4 

pack overrange complet 

galet en 5g 

embrayage mk2 ressort rouge 

gros ressort rouge mais je vais passer en noir 

pot yasuni c21 

donc mon problème c'est que ba de 0 à 40 km/h le scoot broute comme si il y avais trop d'essence alors que je suis en gicleur de 122 ce qui est petit 

j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal 

une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute 

a l'arrêt je galère a m'élancé 

voilà merci de votre aide 

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il y a 1 heure, Barry a dit :

Tu as une autre aiguille pour essayer?

J'ai une du même carburateur enfin c'est un 22 donc à mon avis l'aiguille sera plus fine encore j'ai que sa 

mais je devrais pouvoir le débrouillé sans changer d'aiguille non ? 

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il y a 3 minutes, Thiblard a dit :

T'est sur de toi ? 

sur et sertin 

sa te bride si tu veux ta pipe a une grosse sorti mais elle envoi dans les clapet qui son rétréssi donc ta un trop d'éssence qui arive 

par contre faudra surment refair un réglage carburateur mais pas sur 

est-ce que ta une cale sou les clapet ??

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il y a 20 minutes, noux a dit :

sur et sertin 

sa te bride si tu veux ta pipe a une grosse sorti mais elle envoi dans les clapet qui son rétréssi donc ta un trop d'éssence qui arive 

par contre faudra surment refair un réglage carburateur mais pas sur 

est-ce que ta une cale sou les clapet ??

De toute facon le carburateur est pas régler vus que sa ne marche pas et non pas de cale 

du coup je redescend mon clips d'aiguille au troisième crane ensuite j'enlève là venturi je regle carburateur et la ça devrais le faire 

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il y a 1 minute, Thiblard a dit :

De toute facon le carburateur est pas régler vus que sa ne marche pas et non pas de cale 

du coup je redescend mon clips d'aiguille au troisième crane ensuite j'enlève là venturi je regle carburateur et la ça devrais le faire 

oui ça devrai le fair tu nous dira et pour la vis de richesse tu peux allé jusqu'à 2tour si pas le choix

 

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il y a 12 minutes, noux a dit :

oui ça devrai le fair tu nous dira et pour la vis de richesse tu peux allé jusqu'à 2tour si pas le choix

 

J'espère j'ai pas besoin de changer gicleur de ralenti Quoi czr la j'en ais'pas sous la main et je connais personne qui en a 

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il y a 9 minutes, Thiblard a dit :

J'espère j'ai pas besoin de changer gicleur de ralenti Quoi czr la j'en ais'pas sous la main et je connais personne qui en a 

normalment tu aura pas besoin dis touché 

se sra libre 

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il y a 2 minutes, Thiblard a dit :

Ah oui mais faut pas que je démarre tout de suite la pate a join fois sécher 

le mieux c'est d'attendre mais ta pas de joint ???

prend une bric de lait et tu peux en fabriqué avec :socool2:

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il y a 6 heures, noux a dit :

le mieux c'est d'attendre mais ta pas de joint ???

prend une bric de lait et tu peux en fabriqué avec :socool2:

Bon ba sa tiens un peu mieux le ralenti mais c'est encore riche je vais monte' Le cran d'aiguille d'un cran et je verrai 

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il y a 22 heures, jimmy10 a dit :

remet le venturis , sans ça peut crée des turbulences , ça dirige les gaz direct dans les clapets , si tous les fabriquant les on mis au point en fourni avec les clapets c'est pas pour rien.

Un coup on me dit d'enlever après de remettre 

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il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

remet le , c'est pas ça qui fait déconner ton scoot.

Cette pièce crée l'effet venturi recherché par pas mal de fabricants ,sa accélère le passage du flux ,si on l'enlève on sent une hésitation en début d'accélération ,d'accord avec toi ,le problème vient pas de la ,mais certainement d'un mauvais réglage ou d'une prise d'air .

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il y a 36 minutes, totooto71 a dit :

Cette pièce crée l'effet venturi recherché par pas mal de fabricants ,sa accélère le passage du flux ,si on l'enlève on sent une hésitation en début d'accélération ,d'accord avec toi ,le problème vient pas de la ,mais certainement d'un mauvais réglage ou d'une prise d'air .

perso le venturi c'est dla merde tu enléve et tu venturiz ton carburateur sa marche mieux 

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