Thiblard Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus 70 athéna racing axe 12 vilebrequin doppler endurance axe 12 carburateur 28 Stage6 pwk pipe polini 360 BAC malossi vl 12 ou vl 14 je sais plus allumage mvt dd callé a 0,4 pack overrange complet galet en 5g embrayage mk2 ressort rouge gros ressort rouge mais je vais passer en noir pot yasuni c21 donc mon problème c'est que ba de 0 à 40 km/h le scoot broute comme si il y avais trop d'essence alors que je suis en gicleur de 122 ce qui est petit j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute a l'arrêt je galère a m'élancé voilà merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 1 heure, Barry a dit : Tu as une autre aiguille pour essayer? J'ai une du même carburateur enfin c'est un 22 donc à mon avis l'aiguille sera plus fine encore j'ai que sa mais je devrais pouvoir le débrouillé sans changer d'aiguille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 C'était pour comparer son état avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 et les clapé on pas les coin de manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 heures, noux a dit : et les clapé on pas les coin de manger ? Ah ba non ils sont tout neuf impeccable j'ai mis la venturi avec peit être que ça peut Y venir de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 heures, Thiblard a dit : Ah ba non ils sont tout neuf impeccable j'ai mis la venturi avec peit être que ça peut Y venir de sa a wai ba enléve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a une heure, noux a dit : a wai ba enléve Pourtant moi on m'a toujours dit de la mettre même sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 minutes, Thiblard a dit : Pourtant moi on m'a toujours dit de la mettre même sur ce forum lol enléve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 16 minutes, noux a dit : lol enléve T'est sur de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Thiblard a dit : T'est sur de toi ? sur et sertin sa te bride si tu veux ta pipe a une grosse sorti mais elle envoi dans les clapet qui son rétréssi donc ta un trop d'éssence qui arive par contre faudra surment refair un réglage carburateur mais pas sur est-ce que ta une cale sou les clapet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 20 minutes, noux a dit : sur et sertin sa te bride si tu veux ta pipe a une grosse sorti mais elle envoi dans les clapet qui son rétréssi donc ta un trop d'éssence qui arive par contre faudra surment refair un réglage carburateur mais pas sur est-ce que ta une cale sou les clapet ?? De toute facon le carburateur est pas régler vus que sa ne marche pas et non pas de cale du coup je redescend mon clips d'aiguille au troisième crane ensuite j'enlève là venturi je regle carburateur et la ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 1 minute, Thiblard a dit : De toute facon le carburateur est pas régler vus que sa ne marche pas et non pas de cale du coup je redescend mon clips d'aiguille au troisième crane ensuite j'enlève là venturi je regle carburateur et la ça devrais le faire oui ça devrai le fair tu nous dira et pour la vis de richesse tu peux allé jusqu'à 2tour si pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 12 minutes, noux a dit : oui ça devrai le fair tu nous dira et pour la vis de richesse tu peux allé jusqu'à 2tour si pas le choix J'espère j'ai pas besoin de changer gicleur de ralenti Quoi czr la j'en ais'pas sous la main et je connais personne qui en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 9 minutes, Thiblard a dit : J'espère j'ai pas besoin de changer gicleur de ralenti Quoi czr la j'en ais'pas sous la main et je connais personne qui en a normalment tu aura pas besoin dis touché se sra libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 25 minutes, noux a dit : normalment tu aura pas besoin dis touché se sra libre Bon ba merci j'essaie j'te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Thiblard a dit : Bon ba merci j'essaie j'te dit ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 45 minutes, noux a dit : ok sa marche Ah oui mais faut pas que je démarre tout de suite la pate a join fois sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, Thiblard a dit : Ah oui mais faut pas que je démarre tout de suite la pate a join fois sécher le mieux c'est d'attendre mais ta pas de joint ??? prend une bric de lait et tu peux en fabriqué avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 heures, noux a dit : le mieux c'est d'attendre mais ta pas de joint ??? prend une bric de lait et tu peux en fabriqué avec Bon ba sa tiens un peu mieux le ralenti mais c'est encore riche je vais monte' Le cran d'aiguille d'un cran et je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 remet le venturis , sans ça peut crée des turbulences , ça dirige les gaz direct dans les clapets , si tous les fabriquant les on mis au point en fourni avec les clapets c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 22 heures, jimmy10 a dit : remet le venturis , sans ça peut crée des turbulences , ça dirige les gaz direct dans les clapets , si tous les fabriquant les on mis au point en fourni avec les clapets c'est pas pour rien. Un coup on me dit d'enlever après de remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 heures, Thiblard a dit : Un coup on me dit d'enlever après de remettre remet le , c'est pas ça qui fait déconner ton scoot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : remet le , c'est pas ça qui fait déconner ton scoot. Pourtant ça a l'aire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 heures, jimmy10 a dit : remet le , c'est pas ça qui fait déconner ton scoot. Cette pièce crée l'effet venturi recherché par pas mal de fabricants ,sa accélère le passage du flux ,si on l'enlève on sent une hésitation en début d'accélération ,d'accord avec toi ,le problème vient pas de la ,mais certainement d'un mauvais réglage ou d'une prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 36 minutes, totooto71 a dit : Cette pièce crée l'effet venturi recherché par pas mal de fabricants ,sa accélère le passage du flux ,si on l'enlève on sent une hésitation en début d'accélération ,d'accord avec toi ,le problème vient pas de la ,mais certainement d'un mauvais réglage ou d'une prise d'air . perso le venturi c'est dla merde tu enléve et tu venturiz ton carburateur sa marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 51 minutes, noux a dit : perso le venturi c'est dla merde tu enléve et tu venturiz ton carburateur sa marche mieux Sur ma honda 125 crm ,il a été enlevé ,sa gène juste en début d'accélération ,mais après ça se sent plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Thiblard
Bonjour j'ai un pb avec mon nitro j'ai une grosse configuration dessus
70 athéna racing axe 12
vilebrequin doppler endurance axe 12
carburateur 28 Stage6 pwk
pipe polini 360
BAC malossi vl 12 ou vl 14 je sais plus
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pack overrange complet
galet en 5g
embrayage mk2 ressort rouge
gros ressort rouge mais je vais passer en noir
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donc mon problème c'est que ba de 0 à 40 km/h le scoot broute comme si il y avais trop d'essence alors que je suis en gicleur de 122 ce qui est petit
j'ai essayé avec un gicleur de 130 sz change rien et de 148 pareil voir pire mz bougie et noir normal
une fois passé' les 40 km'h voir les 50 le scoot s'élance sans soucis sa marche très bien mais dans les bas régime sa broute
a l'arrêt je galère a m'élancé
voilà merci de votre aide
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