Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine


Messages recommandés

il y a 8 minutes, noux a dit :

c'est pas introuvable ver chez moi ten a 50e :tongue2:

et pour le pot j'ai un c21 qui me sert pas si tu ve on fait un échange :cool:

nan je vais le prendre neuf le pot mdrr

ba moi y en a même pas à vendre... Tu connais pas quelqu un qui en vend ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, nathan 2917 a dit :

nan je vais le prendre neuf le pot mdrr

ba moi y en a même pas à vendre... Tu connais pas quelqu un qui en vend ?

regarde sur le bon coin dans pays de la loire 

Screenshot_20170416-103612.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, nathan 2917 a dit :

je vais aller voir mais je veux un bloc vide moi mdrrr juste avec transmi

vu le prix perso je prend ça fait dla piéce presque gratuit 

tu vas gagné 50e pour un block vide sa ve dir que ta tout le reste une mizer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, noux a dit :

et bien justement c'est neuf pour une mizer tu rvend tout après sa te fait le block gratuit 

ouai je vais voir ca , faut je boost ( spitro boost:D) pour qu il me vendent le bloc de son ovetto qui pourris dans le jardin mdr par ce qu un blic de nitro me ferais acheter des jantes de nitro et le système de frein arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais même pas qu'il y avais la catégorie 49.9cc au RUN... il y a pas sa ici... ici, c'est 70cc minimum...
Mais si je devais y participer, alors je serai venu avec un Zip SP, cylindre origine full prépa, allumage PVL, pot Léovince GP préparé, carburateur 25 DO.... une petite prépa à la Réunionnaise quoi, avec 3 fois rien!! (pas dans l’optique de gagner, mais juste de quoi s'amuser)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, samoinsa974 a dit :

je savais même pas qu'il y avais la catégorie 49.9cc au RUN... il y a pas sa ici... ici, c'est 70cc minimum...
Mais si je devais y participer, alors je serai venu avec un Zip SP, cylindre origine full prépa, allumage PVL, pot Léovince GP préparé, carburateur 25 DO.... une petite prépa à la Réunionnaise quoi, avec 3 fois rien!! (pas dans l’optique de gagner, mais juste de quoi s'amuser)

a nous ici il y a tout même quelques mob mdrr

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

a nous ici il y a tout même quelques mob mdrr

bah c'est cool sa... du coup sa devient accessible à tout le monde!!!! .... :) à fond que je métrai bien a préparé des petit moteur 49.9cc... ouai... juste pour le fun!!! Essayer toute sorte de configuration au file des saison... c'est t'entant.... J'imagine que catégorie 70cc ça doit pas être de la rigolade chez vous... je m'aventurai pas la la dans pour commencer... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, samoinsa974 a dit :

bah c'est cool sa... du coup sa devient accessible à tout le monde!!!! .... :) à fond que je métrai bien a préparé des petit moteur 49.9cc... ouai... juste pour le fun!!! Essayer toute sorte de configuration au file des saison... c'est t'entant.... J'imagine que catégorie 70cc ça doit pas être de la rigolade chez vous... je m'aventurai pas la la dans pour commencer... 

nan en 70 ca commence a être chaud... Sont régler au banc prépa etc

alors qu en 50cc il y a des mecs avec des origine 21 et un pot mdrrrr régler a l arrache un pote avec une derbi d'origine avec un 24 et un pot scr arrivait a bouffer des mecs avec des kits mdr

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

nan en 70 ca commence a être chaud... Sont régler au banc prépa etc

alors qu en 50cc il y a des mecs avec des origine 21 et un pot mdrrrr régler a l arrache un pote avec une derbi d'origine avec un 24 et un pot scr arrivait a bouffer des mecs avec des kits mdr

Ah par-contre si je viens un jours participer a sa.... j'y vais sérieusement!!! je vais pas me pointer avec un truc régler au pif... je peux te dire que ça va chiez sur la piste!!! mdrrr ils vont pas comprendre le Leovince GP! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, samoinsa974 a dit :

Ah par-contre si je viens un jours participer a sa.... j'y vais sérieusement!!! je vais pas me pointer avec un truc régler au pif... je peux te dire que ça va chiez sur la piste!!! mdrrr ils vont pas comprendre le Leovince GP! XD

von rigoler mdrr ta des mecs sans laine de roche juste pour foutre le bordel

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

a nous ici il y a tout même quelques mob mdrr

une mob bouffe tous les scoots avec la même prépa

Modifié par noux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba non ca let un temps fou a se lancer

si c était si bien y en aurait plus sur les pistes de run...

tu lui mai un plateau embrayage pate de l'ensseur plus ce que ta sur ton scoot et je te jure quelle te mais une gross pété  

 

seul les personne de 30 pige mini seron d'accord avec moi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instant, noux a dit :

tu lui mai un plateau embrayage pate de l'ensseur plus ce que ta sur ton scoot et je te jure quelle te mais une gross pété  

 

seul les personne de 30 pige mini seron d'accord avec moi 

pourquoi y en a pas plus mdrr

la seul qu il y avait en octobre a taper 75kmh sur 150m mdr contre un spitro en 70fast c était mort le gas c'est même foutu de sa gueule

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

pourquoi y en a pas plus mdrr

la seul qu il y avait en octobre a taper 75kmh sur 150m mdr contre un spitro en 70fast c était mort le gas c'est même foutu de sa gueule

mdr c'est que c'est un mauvai 

 

y en a pas plus parceque il diz tousse faut un nitro ou un booster c'est pour sa que on en voi plus mais sa revien et je te jure sa marche 2 foi plus fort qu'un scoot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, noux a dit :

mdr c'est que c'est un mauvai 

 

y en a pas plus parceque il diz tousse faut un nitro ou un booster c'est pour sa que on en voi plus mais sa revien et je te jure sa marche 2 foi plus fort qu'un scoot 

moi toute s elle que je vois se traine la bite mais tape de belle pointes

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ce projet :socool2: 

le kit 50 evo et une turie un collegue la et sa tourne au petit feu sa  fait 2ans qui la monter et il la jamais changer de piston rien  mdr :P il marche toujours autant il doit venir chez moi pour contrôler tout sa :) 

 

Modifié par dada65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

bien ce projet :socool2: 

le kit 50 evo et une turie un collegue la et sa tourne au petit feu sa  fait 2ans qui la monter et il la jamais changer de piston rien  mdr :P il marche toujours autant il doit venir chez moi pour contrôler tout sa :) 

 

j hésite encore car il est chere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...