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scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine


Messages recommandés

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

j hésite encore car il est chere...

c'est une somme mais les perf sont la :) 

après c'est toujours pareil si tu prend même un 70cc tu aura une somme aussi a sortir sans y compter les pièces a coter 

sa ce  réfléchie c'est normal tout sa :) 

 

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il y a 26 minutes, dada65 a dit :

c'est une somme mais les perf sont la :) 

après c'est toujours pareil si tu prend même un 70cc tu aura une somme aussi a sortir sans y compter les pièces a coter 

sa ce  réfléchie c'est normal tout sa :) 

 

pour le même prix j'ai un pro race 3 quoi...

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il y a 5 minutes, dada65 a dit :

hehe ça me rappele comme j était avant je perdez pas de temps :P 

mais c'est amuse vise de merd tu peux pas les avoir avec un petit burin fin et marteau ? après tu t en fou tu place des vise simple et pas a la c.. 

une j'ai fait une entaille a la dremel puis tournevis plat j'ai mis 15min mdr

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Les constructeurs avec leur vis chelou ça me rapelle une fois j'ai du démonter le siège conducteur dans ma audi et j'avais pas la douille pour ils appellent ça XZN c'est du torx 12 pans :/ Du coup j'ai reussi a démonter avec une torx normal par chance mais pour le remontage j'ai quand même acheter les douilles adéquate pour pas foirer la vis ^^

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il y a 6 minutes, jona67 a dit :

Les constructeurs avec leur vis chelou ça me rapelle une fois j'ai du démonter le siège conducteur dans ma audi et j'avais pas la douille pour ils appellent ça XZN c'est du torx 12 pans :/ Du coup j'ai reussi a démonter avec une torx normal par chance mais pour le remontage j'ai quand même acheter les douilles adéquate pour pas foirer la vis ^^

et chez peug pour la richesse du carburateur gurtner c'est une cle a la con qui s achete même pas...

pour la roue arrière je vais aller voir le pro lui demander un coup de cle a choque

reste plus qu a trouver ou et comment fixer le radia

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il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

et chez peug pour la richesse du carburateur gurtner c'est une cle a la con qui s achete même pas...

pour la roue arrière je vais aller voir le pro lui demander un coup de cle a choque

reste plus qu a trouver ou et comment fixer le radia

Ah les ba******d :laugh:

A ta place je l'aurais au moins déssérer quand elle était encore sur le cadre faut quelqu'un appuie sur le frein une clé a pipe un coup de pied dessus ( comme pour démonter les roues de caisse ) et si ça veut pas tu rajoutes une rallonge :socool2:

A pars dans la face avant tu as l'option sous le bas de caisse comme l'as fais Noux sinon il aurait fallu opter pour un avec vase intégré du style 103 ça enlleve déja le problème du vase d'expension

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il y a 13 minutes, jona67 a dit :

Ah les ba******d :laugh:

A ta place je l'aurais au moins déssérer quand elle était encore sur le cadre faut quelqu'un appuie sur le frein une clé a pipe un coup de pied dessus ( comme pour démonter les roues de caisse ) et si ça veut pas tu rajoutes une rallonge :socool2:

A pars dans la face avant tu as l'option sous le bas de caisse comme l'as fais Noux sinon il aurait fallu opter pour un avec vase intégré du style 103 ça enlleve déja le problème du vase d'expension

ouai mais j'ai pas de cle de 21 a pipe c'est ca la merde mdrr sinon c'est ce que j aurais fait

le sr c'est du 19 a pipe et les boost du 22 et une cle plate passe

ouai dans la face avant ca passe pas du tout... Ba la le vase est tout petit je vais foutre tout ca dans le bas de caisse fixer avec des collier de plombier au cadre

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il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai mais j'ai pas de cle de 21 a pipe c'est ca la merde mdrr sinon c'est ce que j aurais fait

le sr c'est du 19 a pipe et les boost du 22 et une cle plate passe

ouai dans la face avant ca passe pas du tout... Ba la le vase est tout petit je vais foutre tout ca dans le bas de caisse fixer avec des collier de plombier au cadre

Ah oui tout le monde n'as pas forcément tout l'outillage sous la main moi je me suis quasi tout acheter au fur et a mesure maintenant suis opé :socool2:

Attention a pas oublier de faire une découpe dans le bas de caisse pour le faire respirer :P Puis de mettre le vase en hauteur

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il y a 10 minutes, jona67 a dit :

Ah oui tout le monde n'as pas forcément tout l'outillage sous la main moi je me suis quasi tout acheter au fur et a mesure maintenant suis opé :socool2:

Attention a pas oublier de faire une découpe dans le bas de caisse pour le faire respirer :P Puis de mettre le vase en hauteur

oui je vais voir de déplacer le vase dans la face avant c'est des petits durites

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Le 17/04/2017 at 00:12, nathan 2917 a dit :

moi je vais me ramener avec un spitro avec le klaxon mdrrrr

Pousse le visse plus loin, débarque avec le phares, le feux stop, les clignotant, le klaxon, le compteur et la cerise sur le gâteau, le démarrage électrique! mdrrrrrr XD Branche le tout sur batterie, fait croire que t'a garder l’allumage d'origine XD

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il y a 8 minutes, samoinsa974 a dit :

Pousse le visse plus loin, débarque avec le phares, le feux stop, les clignotant, le klaxon, le compteur et la cerise sur le gâteau, le démarrage électrique! mdrrrrrr XD Branche le tout sur batterie, fait croire que t'a garder l’allumage d'origine XD

et la plaque bien sur mdrr

ouai ba y aura qu un mvt premium mdrr

 

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