Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

Le 17/06/2017 at 05:54, Barry a dit :

Bonjour félicitations pour le taf :D

On attend la suite :aplus: 73 51.

Salut hélas je pense que pour le moment le bloc sera en Stan-bay , avec le taf c'est chaud sa demande beaucoup plus d'attention même trop pour le travail que je dois faire de base .... ( livreurs de pizza  avec scooter  qui rame :sweating:) et du coup je fais plus que sa préparation commande etc et c'est beaucoup trop ^^ ... dont le stress y est puis arriver a la maison je suis claquer :dort: de plus je fais des préparations playliste pour des animation  un mariage et anniversaire donc le scooter pas trop le temps de m'en occuper toutes les pièces sont dans le carton :( 

yes 73'51 l'amis ;) 

il y a 11 minutes, Gueko a dit :

Fou un top case sur un de tes scoots et tu vas voir, en 2h de taff, t'as rentabilisé la journée :ze:

mdr non je ne pourrais pas les laisser la ou je travail en plein centre ville veux pas j'y vais a pied c'est mieux :P ça me prend 20 min tranquille 

quand je travailler aussi en tant que livreurs a you sushis et que c était a 10 borne je voulais pas prendre leurs lidix qui roule a 50 ^^ et qui en plus avais que des problèmes de chauffe ^^ du coup quand le patron me disais il y a na pour combien de temps je lui dit environ 20 min avec votre scooter il me fait prend ton scooter c'est mieux et il me passer 10 Bale pour l essence j était le plus heureux :ouf: quand j'avais le mk2 en plus c'était de la bale :rolleyes::ouf:

mais la si tu veux il y a 10 ludix domino's ( brider ) tu es obliger de le regarder l état , de plus tu dois te mettre a leurs tenu a eux casquette , pantalon enfin la total même le casque ( qui d'ailleurs et tout défoncer tout a l'heure je vais leurs dire moi je veux pas d'un casque que tout le monde a mis et qui abîmer de partout il suffit d'une chute le casque il s'ouvre a deux ... voilà vous avez compris ) soit il m'achète un casque soit je roule avec mon casque perso ou soit bah ciao je ne veux pas prendre de risque ... ) car le 1er jour que je suis arriver j 'arrive avec mon blouson mon casque mes gants et il me fait non tu dois portez ceci ... grrrr :vener:

il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Ouais sa c'est n'imp, déjà que 3/4 du temps les scoots sont des épaves, il pourrait au moins donné les équipements mdr

C'est pas trop la merde de faire livreur ? T'es obligé de roulé n'importe comment nan ?

alors si tu veux tu dois faire moins 10min une livreurs chose déjà impossible nous avons une zone a ne pas dépasser mais sauf que Tarbes c'est peut être petit mais il y a 10 milles rues ^^ puis nous livrons hors zone c'est a dire 2 km de plus ^^ , 

moi temps ou pas temps , j'ai une vie donc je respecte tout feu etc comme si j'était avec mon propre scooter peut importe ce que tout le monde dis ^^

et même hier il fesais 34 degrés j'ai mis les gants et un type me fait "l'autre il met les gants alors qui fait 40 degrés" 

je lui dit mec tais toi c'est mieux je prefrere les avoir que tomber et avoir les main défoncer ou me prendre une prunes et la il la vite fermé sa poire ... 

T'as bien raison ! C'est leurs problèmes s'ils veulent tués des gens :)

Nan mais les gens me font rire, il fait trop chaud, t'es fou de roulé équipé ! Et quand sa glisse au sol, putin j'aurais du être équipé en vrai, clap clap clap :laugh2:

il y a 18 minutes, Gueko a dit :

T'as bien raison ! C'est leurs problèmes s'ils veulent tués des gens :)

Nan mais les gens me font rire, il fait trop chaud, t'es fou de roulé équipé ! Et quand sa glisse au sol, putin j'aurais du être équipé en vrai, clap clap clap :laugh2:

c'est simple si pas de suite pour un nouveau casque  attribué pour chaque personne et neuf j'annule mon contrat ... tout le monde met leurs tête ... et tous défoncer moi qui suis maniaque c'est mort ... puis un casque c'est personelle 

en plus leurs manteau aucune protection de coquille rien du tissus ,  bon la j'avoue et j'assume de rouler en polo ... mais Avec le four , le stress tu as 10MILLE plus chaud ... et avec tout leurs tenu en plus du noir ... ta vite chaud ... :sweating: 

c'est trop sa j'ai mon grand père il me disais toujours " si ta femme t'aime pas moi je m 'aime bien" phare qui me disais a chaque fois pour la sécurité avant de faire des chose sans protection a l'époque .. et sa je crois que je vais leurs sortie mdr 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Gueko a dit :

Mdr je ne comprends pas pq porté leurs tenues, à croire que ça fait de la pub :P

La vie avant tout ! :D

je ne prend pas le risque c'est peut être un travaille mais pas envie de tomber et t'avoir la tête exploser pour un casque qui était morts ... 

oui c'est pour la pub on va dire le type m'a dit ( un peu bizarre celui la ) euh non tu dois mettre cet tenue et les gents pareil la casquette aussi 

euh chaussure noir , marron , ou blanc je lui fait oui et bientôt un bouchon rouge sur le nez ^^ ça m'a énervé de ouf ^^

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

chez moi domino's ont des kymko 4t sont défoncer les scoot ils avancent plus rien les carénages sont exploser et les gas roule n'importe comment 

nous c'est des ludix tout neuf bon il ont des borne depuis janvier qui ont ouvert ^^mais bon a 45 VOIR même 40 tu meurt de ouf mdr 

je pense que je vais repartir en corse pour le travaille c'est mieux ont ma appeler ils cherche un mécano ... faire mon métier 

après ce genre de taf en temps que livreurs et juste bien pour les vacances pour de faire 4thunes 

Modifié par dada65

RIEN À CARRER FONCE :laugh2:

Nan sérieusement t'as pas moyen de tout arrangé pour y go ? Quand tu dis ta famille, c'est ta femme ou ta famille genre père etc.. parce que franchement il y a pas mal de pour la, si t'peux avoir un taff stable la bas, franchement faut pas hésité moi j'dis :)

il y a une heure, Gueko a dit :

Nan sérieusement t'as pas moyen de tout arrangé pour y go ? Quand tu dis ta famille, c'est ta femme ou ta famille genre père etc.. parce que franchement il y a pas mal de pour la, si t'peux avoir un taff stable la bas, franchement faut pas hésité moi j'dis :)

les deux :P après oui c'est sur a voir ce soir ce que le patron va dire ...

En soit, papa maman, tu pourras tjrs les voirs, moins mais tu peux aussi les invités en Corse ahah ! :)

Pour la copine après, il faut qu'elle veuille, trouvé un boulot là bas aussi enfin après franchement je trouve que c'est une belle occasion, de beau paysage toute l'année etc.. :)

il y a 6 heures, Gueko a dit :

En soit, papa maman, tu pourras tjrs les voirs, moins mais tu peux aussi les invités en Corse ahah ! :)

Pour la copine après, il faut qu'elle veuille, trouvé un boulot là bas aussi enfin après franchement je trouve que c'est une belle occasion, de beau paysage toute l'année etc.. :)

bon bah pour lui il veut pas me donner un casque neuf car pour lui tous les casque qui a sont neuf alors je lui et montrais part a plus Z les casque HS il me dit mais ils sont que rayer ( rayeurs profonde ^^ ) j'ai donc pousser la chose je lui et montrais le polystyrène dont un pris au hasards et Suprise un qui et feler donc plus de paroles pendant 15 secondes il me fait mais ta lui aussi il est bien ^^ a-oue avec la visière défoncer je lui dit part A plus Z que si j'avais pas un casque a moi bah je vais en face ^^ il m'a dit fait comme tu veux je lui et dit bah vous avez ma réponse puis il voulais arranger les chose  ^^ ce soir c'était le caca le scooter de ludix de Mer;;; TOMBE. en panne a 200borne a peine il me dit c'est a cause du bouchon d'essence :winner:mdr je les laisser dire c'est mieux je lui et dit a bon bon :oui::rolleyes:

du coup jeudi terminer puis sûrement allez en corse pour l entretien voir si ça vaut vraiment le coup

Le gars qui veut pas payer mais qui veut pas que tu partes non plus, on aurait qu'il achetait des casques à 300e l'unité alors qu'en vrai il doit les prendre à 30e laaaa, c'est n'imp quand même les boîtes comme ça mdr

ça doit être tellement horrible de connaître bien le scoot et que lui dise de la merde j'pourrais pas tenir moi :laugh2:

J'espère franchement si tu peux t'arranger avec ta famille, ce serait cool pour vous ;)

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Le gars qui veut pas payer mais qui veut pas que tu partes non plus, on aurait qu'il achetait des casques à 300e l'unité alors qu'en vrai il doit les prendre à 30e laaaa, c'est n'imp quand même les boîtes comme ça mdr

ça doit être tellement horrible de connaître bien le scoot et que lui dise de la merde j'pourrais pas tenir moi :laugh2:

J'espère franchement si tu peux t'arranger avec ta famille, ce serait cool pour vous ;)

Les casque il est achète 50 euros l'unité autant dire que c'est de la merde ( lut sur le contrat ) 

bah au fond de moi je rigolé mais a la fois sa m 'énerve il me dit mais 2 ( scooter ) faut pas le prendre il déconne je lui fais j'en sais rien moi on me l'attribue je suis obliger de le prendre ^^ enfin trop bor.... cet boîte 

il y a 4 minutes, Gueko a dit :

On aurait dit que les gens ne savent pas faire quelque chose de bien..

En principe entretenir des scoots et de l'équipement, ça va à un moment donné, plus pire tu fais, mieux c'est mtn..

il m'a dit je vais pas acheter un casque a tous les nouveau etc etc ^^ je lui et dit bah j'apporte le mien qui lui n'est jamais tomber et aucunes rayure il me fait non pas possible 

oui mais bon quand ta le stress de ouf et que cet poubelle de scooter tombe en panne ( sur mon snap je suis trop mdr comment j'ai dit sa ) :ouf:

il y a 55 minutes, Gueko a dit :

Faut vraiment avoir besoin de thune j'te jure c'est chaud, moi il me dit nan, j'lui demande pq, pas de raison valable je me casse direct mdr

c'est trop sa ... mais leurs contact et la loi demande à faire 48 h avant ton départ une lettre ... du coup je fini jeudi et jeudi c'est le jour de la fêté a table et musique également ... et c'est le seul jour ou je travail plein plot grr ... 

bon allez revenons a nos petit moutons un peu :) 

je viens de finir de poncer les carénage :) bon j'ai quel que retouche à faire qui prend 5 min :) 

quand j'aurai le temps je mettrai un coup d'après :) 

voilà les copine et copain :) 

• J'aime 1