Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

bah tu voulais pas non plus que je lui donne le nitro et un matelas alors qui n'avais la thunes pile ^^ 

puis je lui aurrai pas laisser mettre le scooter sur le toit ^^ 

 

il y a une heure, noux a dit :

mdrr je pensse :P

heureusement y a des pinpin comme sa , c'est la que tu te dit putin je suis normal en fait, et on oubli les souci sa redonne le sourire :socool2:

t'inquiète obligé je t'informe :P

c'est trop sa mdrrr donc moi je suis pas fou mais juste fou fou dans le sens rigolade et je suis entier :P 

ah la oui même si il faut un petit snap ou quoi mdr :P 

il y a 54 minutes, thierryt a dit :

ça veut pas dire que tu es normale ça veut juste dire qu ils sont pire mdr 

:ouf: mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ris en lisant ton histoire :laugh2:
Ca me rappel a une époque j'avais charger la derbi a un pote dans le coffre de me caisse je roulais avec le coffre ouvert tel des manouches mais c’était une berline y'avais de la place :) ( pas d'autoroute uniquement route entre des villages je précise quand mème :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jona67 a dit :

J'ai bien ris en lisant ton histoire :laugh2:
Ca me rappel a une époque j'avais charger la derbi a un pote dans le coffre de me caisse je roulais avec le coffre ouvert tel des manouches mais c’était une berline y'avais de la place :) ( pas d'autoroute uniquement route entre des villages je précise quand mème :ph34r: )

HI :P 

après moi il met arriver 2 fois de le mettre dans le coffre dans une XM break le scooter et quasiment rentré si j'aurai enlevé  la roue avant j'aurai put fermé le coffre ... mais j'ai du le faire a motier fermé avec une sangle et voilà :P 

 

Bon les copain j'ai fabriquée une patte de fixation pour le c21 bon c'est pas celle d orgine mais je me suis assez bien débrouiller pour la faire 

j'ai utiliser l'article 22 ;)

Elle pèse juste 2gramme 200 de plus que celle d orgine autant dire que c'est rien 

Qui veut voir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien juste à peine j'ai sortir le nini qui tourner pour  les runs il tourne toujours autant pooaaaaa trop content !!!en vrais je vais m'en occupée cet été peinture et quel que bricoles 

sa lui a fait vachement du bien ce que je lui et fait l'autre jour :) 

Voici la photo de la patte que j'ai fabriqué pour le nitro noir pour le pot c21

Bon je l'est retravaillé sur le haut :)

C'est peut être pas esthétique mais au moins sa tiên correctement :)

celle d'origine et comme cela ( j'ai repris les même forme je me suis aider de la patte du C16 ) etc en 1h sa était bouclé histoire :) 

https://www.scootfast.net/patte-pot-d-échappement-yasuni-c21-mbk-nitro.html

ça m'a permis d'économiser 62 euros sans coter les port ... pour une plaque comme celle si qui ma rien couté 

 

20170527_192701-1.jpg

il y a une heure, Gueko a dit :

Montre nous ton talent :)

 

il y a 2 heures, jona67 a dit :

Je veux bien :)

V

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jona67 a dit :

Pas mal tant que ça fais son boulot c'est l'essentiel :socool2:

merci j'essais de faire un max pour que sa resemble a quel que chose je me voyer pas à faire un truc de "merde" car je voit beaucoup de type avec leurs scooter leurs patte de fixation faite maison c'est des simple équerre tout et fin et sa casse au bout d'un moment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gueko a dit :

Elle est super classe :socool2:

merci l'amis j'ai fait comme j'ai put et c'est pas trop mal effectivement 

il y a 28 minutes, Barry a dit :

Bonjour 

Screenshot_2017-05-22-17-19-51-1.thumb.png.71f5c764d875d430edb90e23b2a605bb.png

Desolé fallait que je la place :ouf:.

 

quand tu as pas les moyen ou que tu préfères mettre 60 euros dans les course au lieux de mettre 60 balles sur une simple patte de fixation  faut juste faire marcher le bourin et faire au mieux ;) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire moi aussi avant de sortir le chéquier je bricole quitte à mettre de la pièce d'occasion on est 4 à la maison alors forcément quand je peux gratté des sous en bricolant je le fait. 

Je trouve que s'est toujours plus satisfaisant d'avoir une pièce made himself plutôt que lâcher la tune .

Bien sûr je plaisantais avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff lee a dit :

pot Giannelli et la minicartouche viens d un pot d'origine de peugeot je pense

Ah d'accord ^^ Maintenant que tu le dis j'ai un vague souvenir que sur certain nitro mais les très vieux modéle il y avais aussi une mini cartouche comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux