Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Warrick a dit :

Le nitro c'est le noir ou le rouge que ta redémarrer ?

le rouge et blanc après l'avoir retrouver dans un sal état suite au vol j'ai tout remis d'origine et mis des carénages plus présentables pour la vente je le vend pas chère 450euros  ( c'est donner presque ) dans l état il démarre au quart de tour haut moteur neuf juste quel que petit réglage a effectuer a la carburation et sa tournera bien :) 

V

le noir tourne parfaitement bien et assez content :) me tarde juste de monter le pot yasuni C21 faut que je fabrique une patte de fixation moteur pour ce pot car malheureusement je ne met plus la main ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 at 00:15, Warrick a dit :

Le rouge et blanc tu la retrouver comment ? Ton Nitro rouge et blanc je te l'aurais bien pris mais t'es un peu loin et en plus je manquerais de place pour le stocker.Tu vas le laisser rouge et blanc ou changer les parties en rouge et en blanc ?

salut 

je l'est retrouvé a 10 kms de chez moi dans un ravin .. 

oui je le laisse telle quel je le vend en l'état 

j'ai eu beaucoup d'appel durant mon séjour en corse dont 1 visite hier mais le mec penser que je lui allez lui donner il m"avais proposer 200euros Mdr il c'est taper 300borne pour rien il repartie une main devant et une main derrière ça a duré 5 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

salut 

je l'est retrouvé a 10 kms de chez moi dans un ravin .. 

oui je le laisse telle quel je le vend en l'état 

j'ai eu beaucoup d'appel durant mon séjour en corse dont 1 visite hier mais le mec penser que je lui allez lui donner il m"avais proposer 200euros Mdr il c'est taper 300borne pour rien il repartie une main devant et une main derrière ça a duré 5 minutes 

mdr , au lieu de demandé par tel :P 

300 klm pour rien :ouf: ça fait mal :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le pire c'est que part tel je lui avais dit que le prix et ferme il me dit ok pas de soucis j'ai le liquide j arrive a telle heures je lui donne un point de rdv j'arrive avec le nitro et la ............... une seul voiture SMART :soeur: du coup je l'appel je lui dit je suis avec le nitro vous été ou ? il me répond bah la je vous voit je suis dans une SMART :winner: la le fou rire me prend avec ma copine je lui fait ok très bien donc on parle et tout et la QUESTION la plus importe pour moi 

ou il va mettre le scooter il me répond a bah sur le tôit euh je lui dit vazi répète sur le toit 

WTF oui , oui vous avais bien lut sur le toit :siffle: 

(gros mongolien ... j'ai rien contre eux mais lui je pense qui en fesais partir ... )

euh la j'ai dit même le nitro et plus grand que ta cacahuète mec :D il avais amener un collègue a lui je lui le mieux et que ton collègue conduis le scooter il la dit oui pareil bref 2 min après je lui sort acte de vente pres remplie et la il me sort 200 balles je lui dit mais il manque 250 euros il me dit oui mais ma banque ne voulez pas me donner plus bon la j'ai peter un plombs je lui et ont va arrêter tout repart avec ta cacahuète mec j'ai pas que ça à faire soit tu me donne la somme soit tu te casse il commence a limite chialer s'il vous plaît ma copine et moi un seul regarde et on et mort de rire :D j'ai repris mes papier et partir avec le nitro et le type me courrez derrière oui oui :ouf: j'en pouvez plus et d'ailleurs rien que de vous en parler je suis mdr :P  

il y a 20 minutes, noux a dit :

mdr , au lieu de demandé par tel :P 

300 klm pour rien :ouf: ça fait mal :unsure:

 

une smart c'est sa les gars :) 

Smart_Fortwo_Greystyle_005.jpg 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

mdrrrr j'ai mal au bide :ouf:

y a des fou partou a croire que tu habite prét de chez moi :biggrin2: mdr

 

bah le type ce pointe en SMART quoi ... il ce tape 300 borne pour le prendre en SMART ( on ressort la fameuse phrase de Nabila ) non mais allo tu as une SMART et tu veux transporter un nitro sur le toit non mais allo non mais je sais pas vous me recevais  ? allo :siffle::dort::ouf:

j'en peut plus la mdrrrr :teuf:

Modifié par dada65
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

bah le type ce pointe en SMART quoi ... il ce tape 300 borne pour le prendre en SMART ( on ressort la fameuse phrase de Nabila ) non mais allo tu as une SMART et tu veux transporter un nitro sur le toit non mais allo non mais je sais pas vous me recevais  ? allo :siffle::dort::ouf:

j'en peut plus la mdrrrr :teuf:

allo , allo mdr 

limite y te dit , t'inquiète  jle mé sur le toi  y a mon pote y monte sur le scoot pour le tenir t'inquiète j'ai un casque :biggrin2:mdrrrrrr 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

allo , allo mdr 

limite y te dit , t'inquiète  jle mé sur le toi  y a mon pote y monte sur le scoot pour le tenir t'inquiète j'ai un casque :biggrin2:mdrrrrrr 

mdr 

j'ai un truc dedi a eux si il passe part la ont c'est jamais :P 

la voici 

 mdrrrr j en peut plus les copain :ouf:

 

tout résumé a sa :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, noux a dit :

mdrrrrr :biggrin2:

bon ce n est pas une cacahuète mais c'est le même fou mdr 

235ABAF9A508437F2C0A1819D19FFC2A.jpg.420f146e2e5554965f2604102731a53c.jpg

Partie un jour sans bagage avec ma cacahuète et un scooter sur le toit 

juste ...... 

 suite ici :P 

 désoler mais la bêtise et la :P 

mdrrr j en peut plus 

il y a 3 minutes, thierryt a dit :

Putin ta des mec serieux il on peur de rien dommage que la connerie ne tue pas en fait..... 

c'est trop sa .... 

déjà quand il m'a dit sur le toit ça m'a fait mal au coeurs ^^ 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Putin mais oue déjà pour le scoot parce que tu sait q u il a 4 chance sur 5 de finir au tas et après se genre de personnage me fait de la peine pour ne pas avoir la lumiere a tous les etages..... 

de tout manière il aurait eu la somme et qui voulais vraiment le foutre sur son toit de sa poubelle je lui aurais dit bah laisse tomber je reprend le nitro car même si la peinture est un peu a revoir sur certain coin je voulais pas qui le abîme plus ... déjà que quand je vends un scooter ou autre il y a toujours un pincement au coeurs... 

il y a 3 minutes, noux a dit :

mdrr mintenant des que je vais mangé des cacahuet je vais être plié:ouf:

MDRR énorme tu vas repenser a moi 

tu vas dire "hehe tu vas chercher le nitro a dada65 :P " 

mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

de tout manière il aurait eu la somme et qui voulais vraiment le foutre sur son toit de sa poubelle je lui aurais dit bah laisse tomber je reprend le nitro car même si la peinture est un peu a revoir sur certain coin je voulais pas qui le abîme plus ... déjà que quand je vends un scooter ou autre il y a toujours un pincement au coeurs... 

MDRR énorme tu vas repenser a moi 

tu vas dire "hehe tu vas chercher le nitro a dada65 :P " 

mdr 

wai ça fait toujours mal au coeur c'est des béte a chagrain :(

wai grave , quand je vais raconte ça a des potes y von être mort :ouf:

on dira merci dada65 grasse a toi on passera une soiré plié en 2 :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noux a dit :

wai ça fait toujours mal au coeur c'est des béte a chagrain :(

wai grave , quand je vais raconte ça a des potes y von être mort :ouf:

on dira merci dada65 grasse a toi on passera une soiré plié en 2 :P

 

yesss mdr  , vous allez jamais vous ennuie avec dada65 ( Damien )  :P:)  la connerie revient même si tous les soucie que j'ai eu et que j'ai en santé je pete toujours la forme on fait avec 

en tout cas tien moi informé si tu as passer une bonne soirée grâce a moi HI :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

yesss mdr  , vous allez jamais vous ennuie avec dada65 ( Damien )  :P:)  la connerie revient même si tous les soucie que j'ai eu et que j'ai en santé je pete toujours la forme on fait avec 

en tout cas tien moi informé si tu as passer une bonne soirée grâce a moi HI :ouf:

mdrr je pensse :P

heureusement y a des pinpin comme sa , c'est la que tu te dit putin je suis normal en fait, et on oubli les souci sa redonne le sourire :socool2:

t'inquiète obligé je t'informe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, noux a dit :

mdrr je pensse :P

heureusement y a des pinpin comme sa , c'est la que tu te dit putin je suis normal en fait, et on oubli les souci sa redonne le sourire :socool2:

t'inquiète obligé je t'informe :P

ça veut pas dire que tu es normale ça veut juste dire qu ils sont pire mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...