Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Le 26/08/2017 at 21:54, jona67 a dit :

Oula tu sais a cause de quoi c'est arriver ?

Heureusement que tu l'as vu parce que si ça casse quand tu roules c'est une autre histoire :/

salut , 

désoler pour la réponse tardive ... 

je pense du au chute qui la subit lors des 2 1er vol c'est un bloc que j'avais retaper en secours et je n'avais pas vu de filure apparente c'est mon tout 1er bloc depuis presque 8 ans les carter a pas mal de borne 

donc la j'ai l'autre bloc cazi prêt faut juste que j'achète un piston pour repartir sur du neuf et joint mais pas le temps en ce moment et pas l'argent d'autre priorité :crying: pour le moment il reste comme sa je m'en sert pas je le démarre un peu il démarre au quart de tour en plus pas besoin du starter un coup de kick et il démarre .. 

la je me sert du nitro quelle que fois 

il y a 33 minutes, jona67 a dit :

Tu as des photos du bloc fendu ?

Je fais sa demain si j'ai le  temps car chez moi c'est travaux ... Et je m occupé du nitro pour qui soit nickel 

400 euros le nitro ... cylindre piston neuf marque yam, juste a finir de régler le carburateur démarre au quart de tour après tout ce que j'ai fais dessus je pense que c'est donner ... 

variation neuf varie top perf , embrayage malossi , Haut moteur, câble accélérateur , pipe adm top perf neuve 

il y a 33 minutes, jona67 a dit :

Tu as des photos du bloc fendu ?

Modifié par dada65

Il y a 15 heures, Gueko a dit :

Il va vivre heureux je l'espère :D

salut 

vu les personne je me demande si il va vraiment être heureux , bon après il m'a dit qui allez acheter un bloc avec pot de gamme racing pour 300 euros ^^ (cylindre mhr celui qui coute plus de 300 euros avec pot mhr complet le bloc pour 300 euros ) la tu te dit dans ta tête oui oui mdr 

il voulais me prendre le c21 pour 70 euros mdr je lui dit non il me dit chez moi (Toulouse il y a les même yasuni que celui la a 80 euros neuf des mvt , bitalot  emballer va sur internet leboncoin tu vas voir j'y vais et  y'avais rien mdr juste des tout rouiller ) puis au moment de me donner l'argent il sort une grosse enveloppe bien remplie ^^ 

tout pour gratter les prix alors qui l'avais une enveloppe bien gonfler 

il y a une heure, jeff lee a dit :

tu peux changer ton titre du coup!!

Non pas le même nitro mdr mais oui je pense motif le titre hi 

pour résumé :

la j'ai 2nitro dont un qui concerne  le sujet ( nitro noir en 70 Stage6) puis un nitro tout équiper mais vaguement parler sur le tropic 

et j'ai encore un nitro dont un 3 eme en pieces mais j'ai sûrement un petit projet à voir je ne dit rien pour le moment :ph34r:

ensuite j'ai un piaggot derbi Atlantis vaguement parler sur mes ancien message :) 

le next génération 

et un petit Gl10 oui oui haha 

et enfin le petit poket quad 

hello tout le monde , 

aujourduit je reçois le c16 pour le nitro , donc aussitôt reçu aussitôt monté :D puis réglage carburation , je vous partagerais des photos :) 

( HS ensuite grosse préparation qui m'attend ce soir et demain pour des animation 2 anniversaire un ce soir et ensuite le samedi ) , donc je serais pas présent ce weed-end