Kenswag Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut dada, superbe tout tes nitros ! Je t'ai laissé un mp, si tu as le temps de regarder, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Sympa tout tes Nitro mon Dada eh oui suis de retour sur le fofo. le Rossi a t-il un compte-tours intégré au compteur ? Si tu t'en séparé je serais intéresser Le nouveau Nitro avec les jantes Gyronetics à l'air pas mal tu la payé 280€ vraiment pas cher au vu des pièces qu'il a dessus rien que le prix des jantes c'est le prix du scoot Du coup maintenant tu en as combien de Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Le 07/07/2018 à 11:37, Warrick a dit : Sympa tout tes Nitro mon Dada eh oui suis de retour sur le fofo. le Rossi a t-il un compte-tours intégré au compteur ? Si tu t'en séparé je serais intéresser Le nouveau Nitro avec les jantes Gyronetics à l'air pas mal tu la payé 280€ vraiment pas cher au vu des pièces qu'il a dessus rien que le prix des jantes c'est le prix du scoot Du coup maintenant tu en as combien de Nitro ? Bonjour , helas je garde le nitro rossi hi je ne le vend pas je le laisse telle que oui une bonne affaire ( bientôt à vendre surtout le bloc moteur ) il c'est passer beaucoup de chose ... j'ai acheté un mach g a air 250 juste peinture à faire que j'ai donc refait en noir et jantes rouge il est sympa maintenat tout d'origine je le garde pourt l'instant ensuite j'ai eu un ovetto acheter 140 euros j'ai juste changer galet courroie et revendu a un bon prix d'origine j'ai changé cylindre piston en top perf 50cc que j'ai eu 50 euros neuf et la j'ai 3 nouveau nitro dont 2 vendu que j'ai peint en jaune ET l'autre en rouge et vendu la semaine dernière acheter 300 et revendu 1200 un peu de benef dessus y'avais pot yasuni Z variateur top perf il tourner vraiment bien et la je vient de repeindre un nitro en noir avec vernis et jante orange foncé qui ce rapproche du rouge ( ont dirais un peu le rouge orangé de la marque malossi ) qui et en vente du coup tout d'origine piston segment refait , joint si sa vous intéressé je vous met photo avant et après de tous sa j'essaie de revenir petit a petit entre boulot , mecanique , famille c'est un peu chaud pour m'ocupé même des scoot le next tourne toujours aussi le top en mxs sport ça va faire plus 1 ans et demi et j'ai rien refait dessus et il tourne au petit feu le potagé je vais le retiré en assurance et m'occupé sur le cadre , rabaissé fourche et passer en 70 mxs racing ( le pack ) et avec allumage mxs bien sur petit a petit sur les pieces qui ont un cout voilà pour les nouvelle pour ceux qui passe part la bonne journée / soirée V Modifié le 27 septembre 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 ta fait des photos des scoots que t'a vendus pour te souvenir comme ça ? Moi je veux voir les photos des Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés