Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Custom77 a dit :

Ah... Celle ci est juste :wub: Renault l'on aussi mais moins classe...

j'ai des bidon à faire passer donc je pense partie sur ce bleu que j'ai ;) 

chaque peinture a un code couleur , je ne sais pas lequel c'est pour ma part juste que c'est un bleu monaco pailleté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

en renault tu as le bleu alpine qui défonce aussi 

pour un bon verni faut compté 40e le litre 

oui c'est exactement sa pour le vernis , je sais que quand je vais acheter du bon vernis je m'en sort a plus de 40 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ... 

petite nouvelle ... pas très bonne pour moi ou plutot pour le next ( rocket ) ... 

j'ai passer la Pentecôte sur lourdes ( tournois de foot ) il avais besoin de benevol 25kms de chez moi j'était assez content comment il tourner le soir je rentre donc petite journee a plus de 60 kms avec les petit detour berf le lendemain je repart ( 25KM) je passe la journee la bas et il arrive l'heur de partir et c'est la que devient le drame ... vu que ce tournois était fini , beaucoup de monde pour sortir etc donc je part je garde mes distance de sécurité un petit bouchon ce cree j' était derrière mon cousin  .... puis ont s'arrête etc et la je vais pour re acceleré pour partie et la boum ...  :censored: resultat fourche , carénage avant , roue un peu pilier ( pneus neuf et donc aussi hs avec le chocs il doit être deformé ) rentree 25 kms avec tout tirer de gauche a droite c'était un peu chaud ... 

pour les réparation soit je trouve un next generation avec moteur mort avec esthétique bon ou bien je vais le repareé petit a petit ... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Custom77 a dit :

Arf... :/

C'est une bonne excuse pour le refaire tous beau et classe ;)

je l'avais tout refait il y a quelque mois après  que les bleu me l'on retrouver :(  du coup je recherche soit complet sans imat mais qui soit bon fourche et surtout face avant et jante soit je prend pieces part pieces .. a voir 

Il y a 13 heures, jeff lee a dit :

t as des tofs ?

j'en poste bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

le mieux serais peut être pièce par pièce que un cadre complet avec fourche tout risque de couter plus cher 

sa depend ... j'en et vu sans carte grise 150 euros  pas très loin de chez moi .. roue en 12 etat bon général  , moteur tournant , le cadre je m'en fou après ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...