Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Gueko a dit :

Dur :/

pour ma cartes grise, maintenant je passe par feu vert par exemple, 30e de plus mais tu donnes tout, tu reçois chez toi et basta :)

je les reçu a l'instant même sa était rapide

mais pour scooter c'est pas payant quand tu passe part la préfecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff lee a dit :

quand tu passes par feu vert,tu payes toujours,faut pas croire qu il vont faire ton boulot gratosse

jamais dit que c'était gratuit  part feu vert ^^ 

je parler de la carte grise qui la fait a feu vert qui la est  payant 

d'ou ma réponse " mais pour scooter c'est pas payant quand tu passe part la préfecture" 

et vu ce que j'ai lut je comprends mieux pourquoi il la était la faire a feu vert ^^

enfin bref maintenant tout sera à faire part internet cela reste cas même gratuit pour les 2 roue 49,9 mais je trouve debile de supprimer les préfectures du moins ces poste la  car les personne qui n'ont ni les compétence pour ce servir d'un ordi sans internet etc ça va être compliquer pour ces personne 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les certificats de cession de véhicules il en donne plu à la préfecture en tout cas chez moi ça fait toujours ça de gratter :socool2:

Et à côté on est toujours plus taxer mais où va le pognon on se paie nos têtes et c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous , 

bon , j'ai décider  de deterrer le sujet et le déverrouillé :) 

je donne quelques nouvelles depuis du nouveau .. 

pour ceux qui m'ont lu sur statut j'ai eu un accident a cause d'un con... qui ma couper la route 

resultat des degât du nitro tout et a refaire niveau peinture ... 

je comptez le vendre mais je me dit tous les frais étant faits dessus je vais rien y  rapporter ( enfin pour le moment je reste sur cet avis même si cela et vrais car niveau moteur tout a était refait haut moteur variation etc l'eté passer et peinture  autant plus que j'ai pas trop rouler avec ( je me déplace plus avec le rocket en kit mxs qui tourne vraiment bien sûrement du nouveau bientôt :ph34r: j'en dis pas plus :ph34r:

un petit colis arrivera dans la semaine pour les 2 nitro voir les 3 nitro ???? :rolleyes: oui 3 nitro hi 

j'ai acheté deux nitro pour une misère dont un 80 euros (bloc pas complet ) je dois commander un bloc complet pour pas chère si l'offre et toujours d'actualité ;) et sa petera je dois lui mettre des cache clignotant j en n'est donc ça va être régler   ;) et un autre une misiere (blanc)  car le jeune ne savais pas pourquoi le scooter démarré pas une fois a la maison j'ai changé joint spy et ça a peter :ouf: niveau esthétique j'ai acheté un kit de carénages  50 euros de couleurs blanc encore une fois une affaire je lui et foutue un pot yasuni R neuf 90 euros je lui et mi aussi guidon d'origine car guidon potence j'aime pas d'ailleurs à vendre si jamais  :)  

pour les pieces je vous envoi une photos après reçu le colis 

allez je vous poste deux photo du nitro noir avant l'accident et le nitro blanc 

27972225_1505249142920968_955329855973370628_n.jpg.787a36773d9901769fff0d8b120ba7bd.jpg

nitro blanc ( à vendre ) ;) 

27973371_1505249172920965_3017424134810543890_n.jpg.d11064635787e441bb626e7cc7bc2f15.jpg

 bon allez une 3eme avec les 3 reunis ;) 

voilà j'espere que sa vous plait hi 

 

26781575_1467510630028153_284832944_o.jpg

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

c'est bon sa :socool2: y en a du scoot tu m'en envoie un ;)

tu vas toucher de la tune avec l'assurance ?

perso je me sui fait couper la route en allan au taff une meuf a pas respecté le stop j'ai même pas euh le temps de freinné 

j'ai euh les 2 poignet cassé et ligament du pouce rompu plus les jambes de manger mais rien de grave , ça a mi 2 ans avant que je touche l'assurance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

c'est bon sa :socool2: y en a du scoot tu m'en envoie un ;)

tu vas toucher de la tune avec l'assurance ?

perso je me sui fait couper la route en allan au taff une meuf a pas respecté le stop j'ai même pas euh le temps de freinné 

j'ai euh les 2 poignet cassé et ligament du pouce rompu plus les jambes de manger mais rien de grave , ça a mi 2 ans avant que je touche l'assurance 

non rien du tout vu que le type c'est barrez ... pas de temoin à avoir pris la plaque donc c'est dans le cu. , pas de camera 

il manque plus que le next , le derbi alanctis  , l 'autre nitro tout equipé la r6 et le 125 en 180 cc :ouf:et bientôt une nouvelle suzuki 750gsr edition limité youchimara si tout ce passe bien hi 

moi j'ai jambe enflé avec ematome et poignet tout sur atelle ça m'a duré Pratiquement 1 mois mais je m'en sort bien .. 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada65 a dit :

non rien du tout vu que le type c'est barrez ... pas de temoin à avoir pris la plaque donc c'est dans le cu. , pas de camera 

moi j'ai jambe enflé avec ematome et poignet tout sur atelle ça m'a duré Pratiquement 1 mois 

a wai il c'est barré le batard c'est abuzé , pour ma par elle pouvé pas repartir la voiture était plier 

 

mizer grave je voi ce que c'est bon courage ,j'ai euh 6 mois d'atelle sur les poignet et le pouce 

c'est dangereux le 2 roue dans se monde de fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

a wai il c'est barré le batard c'est abuzé , pour ma par elle pouvé pas repartir la voiture était plier 

 

mizer grave je voi ce que c'est bon courage ,j'ai euh 6 mois d'atelle sur les poignet et le pouce 

c'est dangereux le 2 roue dans se monde de fou 

helas il la suffit que 1 montre l'expleme que maintenant il y a plus d'humanité .. pour te secourir enfin on refera pas le monde , le principale et que je suis toujours sur terre :soeur: 

mais bon cela m'enpeche pas de reprendre le 2 roues 

c'est sa ... mais quand tu as une passion du deux roues tu peux pas arrêter sinon c'est comme si tu vie plus :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

helas il la suffit que 1 montre l'expleme que maintenant il y a plus d'humanité .. pour te secourir enfin on refera pas le monde , le principale et que je suis toujours sur terre :soeur: 

mais bon cela m'enpeche pas de reprendre le 2 roues 

c'est sa ... mais quand tu as une passion du deux roues tu peux pas arrêter sinon c'est comme si tu vie plus :/ 

 

oui c'est le principal ;)

 

et wai obliger de reprendre c'est sur que on peut  pas sen passé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

je vois que ton frere et toi ete fan de gros cube ces une belle passion que tu partage avec lui ^^

toutes la famille hi 

même mes neveu et nièces les 3 er dont a l'age de 5 ET 6 ans monte déjà sur le rocket nitro et moto un petit tour avec un petit casque 300 m ils sont content et il en redemande :ouf:

et le petit dernier qui a 3 ans touche au outil pour m'aidé :) 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...