Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ces pas la moto don tu parler l'ami 

Salut les copain 

fred non pas encore la moto car le mec a fait un plan pour allez la chercher du coup ça sera pas celle ci mais même model ont recherche ;) pas grave 1 de perdu 10  de retrouver hi 

Il y a 13 heures, jeff lee a dit :

quelle cylindrée?

rien de gros mais ça sera un xmax 125 pour 800 euros avec 25000km très bien entretenue nous somme allez le voir car c'est pour mon cousin une fois a la maison ont motif variation ont passe en galet 9 grs ressort de poussée jaune malossi et petit blanc et part la suite un petit pot hi pour commencer 

je connais bien ces moteur 125 car le padre a n'a un nous l'avons monter en 180cc malossi :D sa envoie le paté ce cylindre 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

voilà rentré hier soir 

je suis partir avec le rocket mxs premier fois ou j'allez loin avec ce cylindre j'avais cas même la peur de rester sur le coter et en fait non j'ai parcourue en tout 100 borne  avec pause pour l'aller mon cousin était déjà et y'allez en train au lieux rdv 

j'ai pris le rocket pour rentré avec lui ont est partir a la tomber de la nuit fessais nuit un peu frais mais nous somme bien rentré avec une petit pause pour le rocket 

le 125 tourne vraiment pas mal pour d'origine à mon avis la personne a mis des galet un poil léger en 9 grs et toucher au ressort cas de base tout d'orgine en reprise c'est un peu un  veau et après sa part tranquillou 

vitesse max c était du 110 pas la poignet dans la l'angle car c était de nuit et pas mal de vent donc tranquillement samedi si il fait beau petit balade pour qu'il prenne bien le scoot en main :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début de plus avec moteur a air mais pas eu de souci nickel il suffit de faire des pause et de pas trop lui tiré dessus 

Bah avec un nitro tu te pose pas question pour faire la route me souviens mon frère avais fait tarbes -San Sébastien avec son intro a l époque  allez retour 2 pause et ça roule ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut , a tous 

petit projet qui normalement vers septembre voir octobre si tout ce passe bien 

je monte un bloc moteur mxs racing sur moteur vertical ;) 

moteur que je monterais petit a petit :) 

petite nouvelle ;) 

sur le nitro j'ai remplacer coques arrière copie en bcd ( tu'nr ) avec passage de roue ( couleur noir ) 

cet ete normalement je m'occupe du coup a le repeindre tout le scooter 

de-même pour le next ;) 

bonne soiréé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut tout le monde , 

allez je vous dit sa ;) 

la nouvelle acquisition est un :devil: ...... Nitro :D 

avec une belle configuration de base mais il démarre plus car le mec après l'avoir amener au karjet il la rouler et ensuite il la plus voulut démarrée ... 

je pense au clapet , eau qui et rentree dans le moteur , soit un joint spy ou fusible batterie ou batterie hs :oupsss trop dit :P 

non allez je vous dit tout 

configuration 

70 bitalot 

vilebrequin Stage6 

carter preparé 

pot r1200 OU R14OO ? Stage6 

allumage mvt 

kit pipe mvt 

carburateur pwk Stage6 ( je crois ) soit le 21 A 28 ( il la pas sut me dire ) 

Variateur Stage6 grande plage ( faut que je démonté si c'est pas le pack carrément ) 

partie cycle je vous laisse voir de vos yeux  ;) ( avez vous l'oeil ? ) :) 

32191738_1585146258264589_1746858929809260544_n.thumb.png.eb2244205f130bfeb01ecac6f039fd51.png

 

a votre avis combien j'ai payer ? a vous de me dire :siffle::ouf::ph34r:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, donkishock a dit :

avec les jantes st6, tout equipé, les carénages ont juste l'air sales, je dirais dans les 500€

Pour le prix les carénages sa ce nettoie :siffle: hi 

allez je vous le dit ? hi 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ces des jante gyronetics pas st6

et il est super prorpre quand même le scoot un fan de nitro comme moi 

mdr 5 nitro et un 6eme en pieces mdr tous en regle 

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

300 balles. 

:rolleyes:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est eu a 280euros :oui: mdr :P et j'ai passer 4 paquet de clope au mec :ouf: c'était une personne origine portugais il devais repartir au porto du coup il devais s'en séparé la transaction c'est fait en 10 min pour pas qui change d'avis mdr 

cylindre neuf  d'après lui ( normalement  ) je vais controlé ( en vu des photo comme sa il parrait "bon" mais c'est l'interieur qui compte ;) 

autant vous dire même si le cylindre serais en fin de vie du moins j'espere pas mdr :P il y a cas même de la bonne pieces notamement le pot Stage6 R1200 OU LE R1400 faut que je regarde avec allumage ,carburateur et variation c'est plus le prix du scooter ... ( sans compter les carénage bcd ) 

alors une affaire non ? :D 

je vous explique sont problème du moins comment il fait du fais qui démarre pas ? pour m'aider ? :) 

j'ai d'autre photo :D vous en voulais ? 

32154050_2042694679326582_8879695398143262720_n.thumb.jpg.0075dd0eb93e81ce364851a748f13994.jpg32191412_2042694705993246_1335789525464514560_n.thumb.jpg.6649fda94d036008f36585aeb19e0862.jpg

 

 

il y a 12 minutes, donkishock a dit :

une mega affaire quoi, fais toi plaisir! tu me l'echange contre mon sf en regle de 1 an?

hi non c'est bon :D 

je pense le garder pour la piste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

300 balle j'avais tout bon :siffle:

et oui presque ;) 

bon après j'ai pas encore chiner en plus car de base il le vendez 650 euros sauf qui voulais lui mettre un coup de trouelle il m'a dit comme sa au telp mdr et après ont parler etc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...