Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing


dada65
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, dada65 a dit :

je l'avais tout refait il y a quelque mois après  que les bleu me l'on retrouver :(  du coup je recherche soit complet sans imat mais qui soit bon fourche et surtout face avant et jante soit je prend pieces part pieces .. a voir 

j'en poste bientôt 

Ah ouais c'est vrai, j'ai lu sa sur le sujet pour le vol... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :ouf:

bientôt des photo arriveront pas trop le temps les amis je m'en excuse  ... :(

pour le next peut être des nouvelle ... 

ce soir même avec mon dos en compote et bras un peu défoncer 

je me suis re attaquer au petit derbi alcantis ont l'oublie pas celui ci hi en roulante depuis quelque mois j 'était en plein dessus suite a une amorce de la pompe a huile avec le manque de temps que j'avais je voulais pas m'enbeté j'avais un autre bloc moteur complet que j'avais acheter avec ce scooter je monte etc impossible a redémarrer avec tous les essaie possible remplacer boîte a clapet etc toujours rien en kick je sentez un peu que cela forcer j'ai donc démonter cylindre piston du moteur monter et surprise mauvais centrage du vilebrequin ... donc demain avant que je part en formation après le travaille je monte cylindre piston de ce moteur  sur le 1er moteur qui et en alu et marque derbi origine ( très bon piston a 2 segment plus un qui et avec qui sert de racleur pour l'huile ) je remplacerais la pompe a huile en même temps 

voilà petit nouvelle les amis 

très bonne soiree a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ou dimanche  je poste des photo du next :crying:

donc mon idee c'est soit en trouver un en entier même si pas de carte grise mais que la partie cycle et bonne soit je prend pieces part pieces a voir mais si c'est pieces part pieces ça va mettre du temps .. faut que je trouve une bonne occasions 

pieces a prendre :

  • fourche
  • bec avec cache  clignotants  
  • face avant 
  • roue avant ( avec pneus )
  • guidon( peut être ) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Superbe les nitro !!!! 

salut a tous 

merci Tom 

aujour'huit l'un a était vendu ... le blanc cela n'était prevu mais vendu a un bon prix 

sa configuration était 

70 malossi fonte 

carburateur 17,5 

pot mvt s race 

variation malossi 

il tournais vraiment pas mal pour un fonte et surtout le malossi 

aujourduit je remonte un autre nitro qui sera sûrement en vente :ph34r:

bonne journée a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , 

je me suis donc re attaque au nitro bitalot a tout bien re caller avec l'aide de l'ami fredo @fred82000 merci encore ;) , une fois tout re caler carburation trop ou plutôt gicleur gros j'ai passer tout la boîte de gicleur de 125 A 100 et même resultat gicleur même avec la visse de richesse serrer à fond sa réagit comme si le gicleurs était  encore gros je pense passer au 24 pwk a affaire a suivre ...  

le nitro  bleu rossi  j'ai monté un pot yasuni R neuf galet 4,7 ressort de poussée jaune et petit ressort blanc et monter carburateur 17,5 manque un peu de peps je pense passer au galet 4,5 en espérant que sa hurle pas 

voilà les petits nouvelles 

bonne soirée a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

ton pot doit être un r1200 , le r 1400 est plus court .

7Lucas11-1-20080319-203759.jpg.fb6eec71e72fa3347e6c5d88176fba74.jpg

 

salut jimmy oui c'est le R1200 ;) 

 

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

mon vieux y ete il y a pas longtemps sur lourdes que de beaux paysage la bas jorais de quoi a rouler jorais bien fait une ballade avec toi un jours 

 

sans soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/06/2018 à 10:31, fred82000 a dit :

on se fera sa un jours 

Yes pas de soucis au pire j'ai le sock de scoot :D  :socool2:

et en fait normalement je pense a allez sur brive donc je ferais un arrêt sur mautauban si tes dispo ont ce voit ;) histoire d'une biere ou 2 baquet :ph34r:

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

Yes pas de soucis au pire j'ai le sock de scoot :D  :socool2:

et en fait normalement je pense a allez sur brive donc je ferais un arrêt sur mautauban si tes dispo ont ce voit ;) histoire d'une biere ou 2 baquet :ph34r:

 

si tu peux previen moi avant que je le sache et pas de souci on se fera sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour , 

vu que j'a trouver le carénage qui me fallait et fourche j'en et profitez avec ce beau temps de poncer tous les carénages et j'ai tout repeind au petard samedi:) hier j'était acheter une paire de jante de rocket avec pneus très bon etat dans la semaine si le temps le permet ou samedi je repeint sa et il sera a nouveau sur route 

voilà les petites nouvelles 

pour infos je met en pre vente le bloc 70cc bitalot juste a remplacer joint haut moteur 

et coque arrière bcd ( 3 pieces bcd) 

bonne journée 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...