Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot d'échappement en inox / gilera smt


alexdu56
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@jimmy10 oui en inox la cartouche uniquement, mais le corp du pot est en acier donc ça va quand même rouiller quand même au final si il n'y pas d'entretien...
J'y connais rien en 50 à vitesse, mais j'ai jamais vue de pot full Inox pour eux... sauf pour scooter, le Léovince GP!!

Nous on a blaireau ici, il a carrément niqué le gamme!! mdrrrr il a pris a un vieux Léovince GP de Nitro bon pour la poubelle, il la adapter sur son 50 juste pour taper un délire avec ces potes... il lui a refait un coude maison en Inox avec des soudure bien dégueulasse... C'était super mal fait, mais l'idée est la... Le concepts mérite qu'on si penche d'avantage pour en faire un truc unique!! Après, ça risque pas de plaire a tout le monde mais le soucie de rouilles serait définitivement résolut!! XD  hahahaha :biggrin2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai fais des recherches pour mécaboîtes y en a pas :/

Sauf bien sûr si on le fabrique nous même (je pense à AC développement par exemple qui fait des corps d'échappement ) mais bon pas trop le budget :c

J'ai pensez sinon à un pot en alu mais bon...

 

Sinon , bas je me tournerais vers le scr corse passage haut peut-être ou bidalot je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...