Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Calage MVT DD


RVRC
 Partager

Question

Bonjour, éxcusez moi, mais je me pose de nombreuses questions sur le MVT DD que j'ai. J'ai déja fondu malheuresement 3 Pistons de chez malossi. Voici mes 3 calages. - 2.5 / 3 / 3.5. Voici ce que j'ai dessus.

- Kit 70 MHR ALU / Bougie BR9

-Vilebrequin POLINI EVO 2

-Pot YASUNI C16

-carburateur 24 PWK MIKUNI Boisseau Plat / Gilcleur 110

-Allumage MVT DD

-boîte a clapets big vavle POLINI

-Embrayage Compet OVER RANGE

 

Je tourne au mélange depuis peu a 4%, j'ai toujours pas monté le DD le callé a 4? 4.5? Merci beaucoup.

Modifié par RVRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 47 minutes, fred82000 a dit :

salut

un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue

si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort 

et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver 

Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, totooto71 a dit :

Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage .

il pose la question a combien le calet justement en bas de son post il met le calet a 4? 4,5? 

donc moi je lui dit a combien il se cale 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

c'est quoi ce delire de bougie noir ? à part tout calaminé je vois pas l'intéret.

quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec 

je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt !

au début jes les et ecouter et mon scoot tourner pas comme il faut j'ai fzit marron brique et sa tourne bien mieux et pareil mon piston ete tout noir avec leur réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, RVRC a dit :

Bonjour, j'ai ainsi caler a  0.40. j'ai quand même démonté voir le piston il semble assez bon, mais je doute un peu quand même car il commence un nouvelle fois a très légèrement fondre coté segmentation. pensiez vous que le calé a 0.45 serai pas mal? Merci

salut

non il te faut le caler a la valeur donner a tu fait un regalge carburation suite a la pose du mvt dd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'en ai fais un, j'ai testé d'ailleurs plusieurs carbus. 21 dell'orto et 24PWK Mikuni.

Mais si je le mais a 45 pense tu que cela y changerai? ou ce serai en pire? 

IMG_20170515_183048[1].jpg

IMG_20170515_183041[1].jpg

Modifié par RVRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/05/2017 à 18:31, RVRC a dit :

Oui j'en ai fais un, j'ai testé d'ailleurs plusieurs carbus. 21 dell'orto et 24PWK Mikuni.

Mais si je le mais a 45 pense tu que cela y changerai? ou ce serai en pire? 

IMG_20170515_183048[1].jpg

IMG_20170515_183041[1].jpg

Salut écoute j’ai calée  mon mvt aussi à 0,40 et j'ai serer exactement comme ton piston fondue à tu trouve un calage pour éviter sa stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...