Question

RVRC    4

Bonjour, éxcusez moi, mais je me pose de nombreuses questions sur le MVT DD que j'ai. J'ai déja fondu malheuresement 3 Pistons de chez malossi. Voici mes 3 calages. - 2.5 / 3 / 3.5. Voici ce que j'ai dessus.

- Kit 70 MHR ALU / Bougie BR9

-Vilebrequin POLINI EVO 2

-Pot YASUNI C16

-carburateur 24 PWK MIKUNI Boisseau Plat / Gilcleur 110

-Allumage MVT DD

-boîte a clapets big vavle POLINI

-Embrayage Compet OVER RANGE

 

Je tourne au mélange depuis peu a 4%, j'ai toujours pas monté le DD le callé a 4? 4.5? Merci beaucoup.

Modifié par RVRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
fred82000    2 606

salut

un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue

si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort 

et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
totooto71    139
il y a 47 minutes, fred82000 a dit :

salut

un mvt dd se cale a 0,40 course origine et 0,35 en course longue

si tu allumage et fendu ça a du labîmer donc pas bon il ne faut pas serrais les vis trop fort 

et utilisier une bougie b10 en ete et b9 en hiver 

Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
fred82000    2 606
il y a 18 minutes, totooto71 a dit :

Je croit qu'il parle de son piston ,à mon avis .Si le piston a fondu c'est qu'il y a trop d'avance a l'allumage .

il pose la question a combien le calet justement en bas de son post il met le calet a 4? 4,5? 

donc moi je lui dit a combien il se cale 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 826

0.40 le dd sur booster.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
fred82000    2 606

de rien mec et pour ton réglage carburation marron brique ça passe ne pas ecouter mvt qui dise noir sec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 826
il y a une heure, fred82000 a dit :

de rien mec et pour ton réglage carburation marron brique ça passe ne pas ecouter mvt qui dise noir sec 

c'est quoi ce delire de bougie noir ? à part tout calaminé je vois pas l'intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
fred82000    2 606
il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

c'est quoi ce delire de bougie noir ? à part tout calaminé je vois pas l'intéret.

quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
jimmy@    2 826
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

quand tu demande a mvt le réglage carburation à faire une fois lur allumage monter il te dise de régler ta carburation de tel façon que tu sois couleur de bougie noir sec 

je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
fred82000    2 606
il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

je l'ai fait , une belle connerie , en 1 semaine la tete de piston est full noir matt !

au début jes les et ecouter et mon scoot tourner pas comme il faut j'ai fzit marron brique et sa tourne bien mieux et pareil mon piston ete tout noir avec leur réglage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RVRC    4

Merci

Modifié par RVRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
fred82000    2 606
il y a 18 minutes, RVRC a dit :

Bonjour, j'ai ainsi caler a  0.40. j'ai quand même démonté voir le piston il semble assez bon, mais je doute un peu quand même car il commence un nouvelle fois a très légèrement fondre coté segmentation. pensiez vous que le calé a 0.45 serai pas mal? Merci

salut

non il te faut le caler a la valeur donner a tu fait un regalge carburation suite a la pose du mvt dd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
RVRC    4

Oui j'en ai fais un, j'ai testé d'ailleurs plusieurs carbus. 21 dell'orto et 24PWK Mikuni.

Mais si je le mais a 45 pense tu que cela y changerai? ou ce serai en pire? 

IMG_20170515_183048[1].jpg

IMG_20170515_183041[1].jpg

Modifié par RVRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant