Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix one : la roue ne tourne pas


Mx18
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un ludix one mais j'ai problème  ma roue ne tourne pas j'ai beau tirer la poignée de gaz à fond rien ne se passe la roue ne tourne pas. J'ai verifié le variateur, courroie neuve,vise de ralentie. Cela vient  de la richesse du carburateur. Aidez moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Mx18 a dit :

Bonjour j'ai acheté un ludix one mais j'ai problème  ma roue ne tourne pas j'ai beau tirer la poignée de gaz à fond rien ne se passe la roue ne tourne pas. J'ai verifié le variateur, courroie neuve,vise de ralentie. Cela vient  de la richesse du carburateur. Aidez moi s'il vous plaît.

Le scooter réagit comment quand tu accélère ? il Prend ces tours ou s'étouffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Mx18 a dit :

Bonjour ?Avant  d'acheter je peux tester avec une boîte à aire de Derbi atlantis (scooter)

salut

ta boîte à air de derbi a pas le même debit dair que celle de ton ludix donc nom il te faut une boîte à air de ludix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

je rencontre le même problème sur mon Ludix j’ai changé les clapet les galet le variateur carburateur, tous les joint moteur , courroie et mon problème n’es toujours pas résolu 

le scooteur démarre au 1er coup sans problème mes ne monte dans pas les tours , malgré le carburateur neuf il ne réagi pas au changement de réglage je suis tout d’origine avec un gicleur de 65 carburateur de 12 

si quelqu’un peu m’aider d’avantage je vous remercie pars avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Zzepeck a dit :

bonjour 

je rencontre le même problème sur mon Ludix j’ai changé les clapet les galet le variateur carburateur, tous les joint moteur , courroie et mon problème n’es toujours pas résolu 

le scooteur démarre au 1er coup sans problème mes ne monte dans pas les tours , malgré le carburateur neuf il ne réagi pas au changement de réglage je suis tout d’origine avec un gicleur de 65 carburateur de 12 

si quelqu’un peu m’aider d’avantage je vous remercie pars avance 

Je te le dis déjà, avec le remontage d'un sujet vieux de quatre ans, c'est un avertissement garanti. Il aurait mieux valu que tu crées ton propre sujet.

Juste pour savoir, tu as essayé sans filtre à air?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...