hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 bonjour à tous je vous présente mon projet . Il y a très peu de temps j'ai fais l’acquisition d'un next génération (CG en règle) et d'un rocket sans cg le tout complètement en pièce pour la somme de 250euros ! j'ai donc décider de remonter celui avec carte grise ! j'ai eu pas mal de bonne surprise en ouvrant les bas moteurs !! photo par la suite Oui je vous l'accorde femme pas très heureuse de recevoir toute ses pièces haha heureusement j'ai un placard a balais digne d'un garage en guise de taille configuration récupérer dans ce lot variateur polini hi speed / embrayage origine / courroie malossi kevlar / cylindre piston conti type origine / carburateur de 16 / pot bidalot / boîte à aire origine je finirais par le peindre quasiment tout blanc avec quelques détails noirs je vous posterais d'autre photo au fur est a mesure que j'avance dessus plein de pièce ne sont pas sur les photos 2eme cadre tous les carénages je posterais ça bientôt A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 j espère que tu vas le monter en modr rocket et pas next new gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 dans tout ce lot de pièce il me manque 4 chose primordial pour un rocket .... face avant avec optique/ aileron/ garde boue /sabot donc je verrais bien comment je fais ça déjà le remettre sur roue et qu'il tourne sera déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour tu m'étonnes quel râle madame avec ça sur la table du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 je précise que j'ai tout ranger fissa avant de me faire ruiné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 ba bon courage mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 salut a tous alors voilà un peu de nouvelle de tout ce tas de pieces ! petit début de remontage histoire de pouvoir tester de le démarré a bientôt pour la suite de tout ça je détaillerais les photos quand il démarrera je démonterais tout pour finir le nettoyage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Bonjour la ça fait un peu désordre mais le sourire revient quand tu monte les carénages. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut Effectivement il y a tout pour remonter un un scoot sympa Je vais suivre sa V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci a vous de suivre ça si un genie en mecanique traine parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Salut a tous des nouvelles de peper sayer il démarre me reste un join spy a changer demain et netoyage de tout ça et un bon réglage ! je ferais quelques photos de tout ça puis la peinture arrive on verra pour le remontage en fin de semaine Photos a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 19 heures, hellfish-tkr a dit : Salut a tous des nouvelles de peper sayer il démarre me reste un join spy a changer demain et netoyage de tout ça et un bon réglage ! je ferais quelques photos de tout ça puis la peinture arrive on verra pour le remontage en fin de semaine Photos a venir ! cool ca avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2017 salut l'ami jvoi y a du taff par la tu vas en fair un monstre ou pour rouler tous les jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfish-tkr Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Salut a tous alors j'ai fait un remonte en vitesse histoire de rouler la journée pour allez bosser et voir si ça roule bien c'est le cas ! petite photo en vitesse je mettrais le detail plus tard ! il reste un peu de peinture à faire et tout ce qu'y est feu clignotant etc ... ! il a était monter en next pour le devant car les pattes d fixation de la face du rocket sont casser je vais pas en faire un monstre ni même y mettre plus d'argent j'ai l'envie de me faire un rocktro avec ce qu'il me reste de pièce je le vends donc d'ou le ping leboncoin en bas a gauche de la photo l'argent récup de ce scoot sera réinvesti dans un rocktro a bientôt Bonne routasse !! Modifié le 26 mai 2017 par hellfish-tkr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 des news concernant ce rocket ? Je suis ton projet va voir le mien Yamaha Aerox projet 2K17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés