Aller au contenu

scooter mbk - yamaha De la mort a la renaissance ! Black and White Next / Rocket


hellfish-tkr
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous je vous présente mon projet . 

Il y a très peu de temps  j'ai fais l’acquisition d'un next génération (CG en règle) et d'un rocket sans cg le tout complètement en pièce pour la somme de 250euros ! j'ai donc décider de remonter celui avec carte grise !  j'ai eu pas mal de bonne surprise en ouvrant les bas moteurs !!  photo par la suite :)  Oui je vous l'accorde femme pas très heureuse de recevoir toute ses pièces haha heureusement j'ai un placard a balais digne d'un garage en guise de taille :) 

configuration récupérer dans ce lot  variateur polini hi speed / embrayage origine / courroie malossi kevlar / cylindre piston conti type origine / carburateur de 16 / pot bidalot / boîte à aire origine 

je finirais par le peindre quasiment tout blanc avec quelques détails noirs 

je vous posterais d'autre photo  au fur est a mesure que j'avance dessus 

plein de pièce ne sont pas sur les photos 2eme cadre tous les carénages je posterais ça bientôt :) 

 

A très vite ! 

18447767_1319825208103382_1751354583_n.jpg

18448076_1319825378103365_1375953036_n.jpg

18449825_1319825321436704_732670732_n.jpg

g.jpg

18449858_1319825394770030_2079311597_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voilà un peu de nouvelle de tout ce tas de pieces !  

 

petit début de remontage histoire de pouvoir tester de le démarré :)  a bientôt pour la suite de tout ça :) 

 

je détaillerais les photos quand il démarrera je démonterais tout pour finir le nettoyage ... 

 

 

18470783_1320613704691199_1272932234_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous des nouvelles de peper  sayer il démarre me reste un join spy a changer demain et netoyage de tout ça et un bon réglage  ! :)  je ferais quelques photos de tout ça ^^  puis la peinture arrive :)  on verra pour le remontage en fin de semaine Photos a venir ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, hellfish-tkr a dit :

Salut a tous des nouvelles de peper  sayer il démarre me reste un join spy a changer demain et netoyage de tout ça et un bon réglage  ! :)  je ferais quelques photos de tout ça ^^  puis la peinture arrive :)  on verra pour le remontage en fin de semaine Photos a venir ! :) 

cool ca avance bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous alors j'ai fait un remonte en vitesse histoire de rouler la journée pour allez bosser et voir si ça roule bien c'est le cas ! :)  petite photo en vitesse je mettrais le detail plus tard ! :) 

 

il reste un peu de peinture à faire et tout ce qu'y est feu clignotant etc ... !  

 

il a était monter en next pour le devant car les pattes d fixation de la face du rocket sont casser je vais pas en faire un monstre ni même y mettre plus d'argent j'ai l'envie de me faire un rocktro avec ce qu'il me reste de pièce je le vends donc ^^ d'ou le ping leboncoin en bas a gauche de la photo :)  l'argent récup de ce scoot sera réinvesti dans un rocktro  

 

a bientôt :) Bonne routasse !! 

fffdb1ee8a5bacb330470bfd72b0565eb7c60b77.jpg

Modifié par hellfish-tkr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux