Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MHR : variateur et correcteur bien ou pas ?


Dydy162
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, jimmy10 a dit :

gaffe , le multivare n'est pas un variateur grande plage  ça va peut-être pas le faire avec le correcteur gp

Bonjour,
humm! En fait si c'est un grande plage le canon est plus fin donc commence plus bas la course, donc plus grande plage, d'ailleurs il faut une courroie plus longue que l'origine pour le multivar, preuve que plus grande plage.
Bon, après je chipote, tu gagnes à ajouter 1cm de longueur courroie, ce qui donne pas énormément plus de plage.

Modifié par Invité
ajout d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
humm! En fait si c'est un grande plage le canon est plus fin donc commence plus bas la course, donc plus grande plage, d'ailleurs il faut une courroie plus longue que l'origine pour le multivar, preuve que plus grande plage.
Bon, après je chipote, tu gagnes à ajouter 1cm de longueur courroie, ce qui donne pas énormément plus de plage.

chez malossi le mhr à un canon plus long et plus gros que le multivar. les galets font quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, jimmy10 a dit :

chez malossi le mhr à un canon plus long et plus gros que le multivar. les galets font quelle taille ?


16x13 et 6 galets pour le multivar

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/06/2017 at 18:44, jimmy10 a dit :

c'est le plage standard . le gp a des galets de 15x19.

donc si je comprends bien vu que le multivar n'est pas un GP à proprement parlé, il y aura un petit manque pour que la courroie descende bien dans le correcteur GP? Ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...