Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 pas cher


hellfish-tkr
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/05/2017 à 00:02, hellfish-tkr a dit :

qu'en pensez vous ? 

Moi je te conseil le kit 70 cc naraku fonte ,dispo sur ebay pour environ 70 euros ,c'est du solide ,le mien a déjà presque 10000 kms ,tu lève facilement avec sa ,mon frère y arrive sans soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, totooto71 a dit :

Moi je te conseil le kit 70 cc naraku fonte ,dispo sur ebay pour environ 70 euros ,c'est du solide ,le mien a déjà presque 10000 kms ,tu lève facilement avec sa ,mon frère y arrive sans soucis .

ok c'est noté merci a toi j'attends d'autre avis :) bon vendredi a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, jimmy10 a dit :

le top perf noir ou le dr sons un bon compromis perfs/petit prix/qualité.

a savoir que je me sert du scoot tous les jours environ 30km / jours  j'aimerais un truc puissant mais pas au point d'être obliger de changer de vilebrequin :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, hellfish-tkr a dit :

a savoir que je me sert du scoot tous les jours environ 30km / jours  j'aimerais un truc puissant mais pas au point d'être obliger de changer de vilebrequin :/

 

Si le tient commence d'être usé ,change le ,c'est plus sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, hellfish-tkr a dit :

mon vilebrequin a 6000 km et ne présente aucun jeu apparent après démontage des spy 

tu peux tenter le coup ,après c'est un risque a prendre ,si il casse ,il endommagera aussi ton cylindre piston ,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/05/2017 à 18:28, totooto71 a dit :

tu peux tenter le coup ,après c'est un risque a prendre ,si il casse ,il endommagera aussi ton cylindre piston ,.

oui je vais tenter le coup au pire je monte pas un 2fast ^^  les liens que je mets ne fonctionne pas grrrh je pense avoir trouver quelque chose a pris plus que correct    70 MW fonte

  je veux juste pouvoir lever le scoot sans être obliger de tirer comme un âne dessus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Si tu veux un 70 en fonte part sur un Dr. Ce n' est pas cher, ça marche pas trop mal et c' est fiable.

Sinon pour 140e t' as le athena sport qui est fiable et a un très bon couple et au dessur d' un Dr ou top perf.

salut et merci de me rep  avec le 70 Dr  mon pot bidalot mon carburateur 17.5 et mon variateur polini suffise ?  ou carburateur 19 mini obligatoire avec d'autre truc ..   possible de rouler avec ça tout en gardant la BAA d'origine ? je haie les cornet and co  dsl je suis pas super bien caller ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, hellfish-tkr a dit :

salut et merci de me rep  avec le 70 Dr  mon pot bidalot mon carburateur 17.5 et mon variateur polini suffise ?  ou carburateur 19 mini obligatoire avec d'autre truc ..   possible de rouler avec ça tout en gardant la BAA d'origine ? je haie les cornet and co  dsl je suis pas super bien caller ^^ 

Oui avec une boîte à air prépa ça le fait et un 17,5 pourquoi pas mais un 21 sera mieux.

Pour le reste ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...