Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Schéma électrique Speedfight 4


Speedfight67
 Partager

Question

Bonjour est quelqu'un aurait le schéma électrique du speedfight 4? car j'aimerais installez une alarme et je ne mit connaît pas vraiment en électricité. Ou tout simplement si quelqu'un c'est comment la brancher correctement je suis preneur merci. pour info c'est une alarme tun'r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Tu as de la chance, je travaille dans une concession Peugeot et j'ai monté une alarme TNT récemment.

Voilà un schéma qui correspond à ce que tu cherches:

http://www.puget-passion.fr/images_web/alarme4.jpg

Sur l'alarme TNT, il y a un fil le pour le démarrage à distance, je ne conseille pas de le monter, déjà eu des soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse. Alain mes en fait  mon problème c'est que je suis juste arriver a installer l'avertisseur le + sur la   batterie plus le câble noir de masse rien de bien compliquer  l'alarme est fonctionnelle mon problème est donc ou brancher tous les autres câbles? j'ai essayé de brancher les deux jaune pour les clignotant mes ça a fait griller le fusible de l'alarme est franchement sur le speedfight 4 je comprends rien j'ai 6 ampoule de clignotant a l'arrière et 8 a l'avant autant te dire que je n'ai jamais vu sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je regarde sa demain j'ai sûrement du les mettre au mauvais endroit....  le câble orange  faut le connecter au fils noir du neiman c'est sa? (ça risque d'être compliquer pour moi car la batterie est a l'arrière du scoot donc l'alarme aussi) ensuite le rose faut-il couper le noir est blanc qui va du neiman au cdi puit connecter le rose au neiman et le gris on le connecte avec l'autre partit qui va au cdi?et le bleu faut le connecter au bouton start? Merci pour t'es réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Noah-mecani a dit :

Bonjour j’aimerais avec les schémas électriques du Peugeot speedfight 4 car en démontant le mien j’ai trouver des fils couper pas loin de la batterie c’est deux fil noir et deux rouge .

merci de vos réponses 

Tu ne trouveras pas de schéma. Montre nous une photo, ça aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...