Aller au contenu
  • 0

J'achète ou pas ?


Lorina
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un scooter et n'ayant pas beaucoups d'argent je suis aller sur le bon coin un homme me fait son scooter à 120€ mais il m'a dit que quelques durite son couper et qu'il fallais regarder l'électricité "une bonne révision" alors je voudrais savoir la révision couterais combien si c'etais rentable merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

sujet mal placer je le déplace du cotes deux roue la bas ça a sa place vue que sais une question sur lachat d'un scoot 

et pour répondre a la question moi je le prendrais même pas ce scoot si je ne mi conaisser pas car un pros va prendre une blinde pour tout regarder et encore dire que tel ou tel pièce et morte alors que si il faut tout ne sera pas mort de ce qu'il dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien merci ^^ mais après je ne veux pas me faire marcher sur les pieds non plus je voudrais bien savoir les prixs des pièces 

Ou au moins juste une estimation par rapport à cette révision pour voir si elle me reviendrais plus chers que le scoot en lui même ^^ merci de tes conseils quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu vas chez un pro compte entre 60 et 80 eu de l'heure . et pour controlé l'etat d'un faisseaux électrique , il faut pratiquement démonté le scoot complet. un faisseaux neuf vaut a peut pret 250 eu .si y a que ça ... oublis .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...