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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai récemment installé un kit 70 trophy sur mon booster et j'en suis a 480 km et je voudrait taper une grosse pointe poignée dans l'angle voir a combien il pousse à fond mais j'ai peur qu'il serre , je suis au mélange a 2.5% Motul 800 , bougie brique , vous pensez que je peux tirer une bonne pointe devant le panneau radar pour voir a combien il roule au max ?

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Posté(e)
il y a 7 heures, adrien33180 a dit :

D'accord merci fred ;) 

prend le polini ! J en ai 2 sur mes 2scoot parfait 

top perf je connais pas le variateur mais la courroie oui 

elle ma dure 20km après foutu... Genial pour une courroie a 25€

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Posté(e)
il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

prend le polini ! J en ai 2 sur mes 2scoot parfait 

top perf je connais pas le variateur mais la courroie oui 

elle ma dure 20km après foutu... Genial pour une courroie a 25€

Je vais prendre le polini :) j'ai actuellement une courroie top perf et pour le moment RAS tu n'as pas du avoir de chance :/

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Posté(e)
il y a 21 minutes, adrien33180 a dit :

Je vais prendre le polini :) j'ai actuellement une courroie top perf et pour le moment RAS tu n'as pas du avoir de chance :/

j'ai pas la même configuration que toi aussi... Mais bon a 25€ elle aurait ou tenir j'ai appeler directe mxs ils m ont refiler 9€... 

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Posté(e)
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

j'ai pas la même configuration que toi aussi... Mais bon a 25€ elle aurait ou tenir j'ai appeler directe mxs ils m ont refiler 9€... 

Oui c'est sur j'ai une petite configuration moi , tu m'étonnes je les aurai direct appelé aussi

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Posté(e)
il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

non du tout mdr 

j en ai un complet de top noir il a 120km ca peut servir mdrrr 

oui ça peut servir pour dépanner ^^ , toute à l'heure j'ai démarré mon spirit et au bout de 10 sec un gros bruit niveau variateur comme si le variateur s'était dévissé :o et le rocher de kick a du bouger car le kick remonte pas bien je vais démonter sa demain , je sais pas quelle connerie il m'arrive mais sa annonce rien de bon 

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Posté(e)
il y a 2 heures, adrien33180 a dit :

oui ça peut servir pour dépanner ^^ , toute à l'heure j'ai démarré mon spirit et au bout de 10 sec un gros bruit niveau variateur comme si le variateur s'était dévissé :o et le rocher de kick a du bouger car le kick remonte pas bien je vais démonter sa demain , je sais pas quelle connerie il m'arrive mais sa annonce rien de bon 

peut etrr le boulon de devisser ca met arriver un paquet de fois...

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Posté(e)
il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

peut etrr le boulon de devisser ca met arriver un paquet de fois...

La poisse je commence a dévisser une visse de la boîte à kick et la elle se foire :'( tu as déja eu affaire à sa nathan ?

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Posté(e)
il y a 17 minutes, adrien33180 a dit :

La poisse je commence a dévisser une visse de la boîte à kick et la elle se foire :'( tu as déja eu affaire à sa nathan ?

ta niker l intérieur de la vis ou elle tourne dans le vide ? 

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Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

ta niker l intérieur de la vis ou elle tourne dans le vide ? 

La tête de vis , la mon père parlait avec un voisin et il va arriver avec une meuleuse et un gros tournevis plat j'espere que ça va marcher , si elle tournerait dans le vide je serai dans la mouise , sa m'est arrivé sur un variateur j'avais niqué le filetage du vilebrequin l'écrou était indévissable j'ai jamais pu l'enlever il est encore dans le garage le bas moteur 

Modifié par adrien33180
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Posté(e)
il y a 26 minutes, adrien33180 a dit :

La tête de vis , la mon père parlait avec un voisin et il va arriver avec une meuleuse et un gros tournevis plat j'espere que ça va marcher , si elle tournerait dans le vide je serai dans la mouise , sa m'est arrivé sur un variateur j'avais niqué le filetage du vilebrequin l'écrou était indévissable j'ai jamais pu l'enlever il est encore dans le garage le bas moteur 

prend une pince et devisse ou alors fait une entaile sur la vis et devisse avec un tournevis plat 

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Posté(e)
il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit :

prend une pince et devisse ou alors fait une entaile sur la vis et devisse avec un tournevis plat 

vis enlévé c'est bon mais la rondelle que mon pro m'a vendu completement hs elle est pliée en deux devant le canon et dans la courroie , rondelle de mauvaise qualité :/ de toute façon je vais en recevoir une avec le variateur polini normalement non ? et je ne peux pas rouler sans rondelle vu que sa frotte la courroie non ?

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Posté(e)
il y a 4 minutes, adrien33180 a dit :

vis enlévé c'est bon mais la rondelle que mon pro m'a vendu completement hs elle est pliée en deux devant le canon et dans la courroie , rondelle de mauvaise qualité :/ de toute façon je vais en recevoir une avec le variateur polini normalement non ? et je ne peux pas rouler sans rondelle vu que sa frotte la courroie non ?

nan y en a pas de donner avec le variateur...

prend une rondelle de bougie ca le fait parfaitement 

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Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

nan y en a pas de donner avec le variateur...

prend une rondelle de bougie ca le fait parfaitement 

Ah mince tempis , pas bête j'avais pas du tout pensé a sa :o

C'est normal aussi qu'il est vraiment très dur de comprimer mon embrayage ? ressort jaune ?

Modifié par adrien33180
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Posté(e)
il y a 1 heure, adrien33180 a dit :

Ah mince tempis , pas bête j'avais pas du tout pensé a sa :o

C'est normal aussi qu'il est vraiment très dur de comprimer mon embrayage ? ressort jaune ?

tout depend ce que tu appelle dur et si tu parle correcteur monter ou pas 

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Posté(e)
il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit :

tout depend ce que tu appelle dur et si tu parle correcteur monter ou pas 

Oui correcteur monter sur l'embrayage il est très dur a appuyer pour détendre la courroie c'est même impossible a la main il faut des pinces , alors que j'ai un embrayage origine sur le coté et j'y arrive sans problème 

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Posté(e)
il y a 14 minutes, adrien33180 a dit :

Oui correcteur monter sur l'embrayage il est très dur a appuyer pour détendre la courroie c'est même impossible a la main il faut des pinces , alors que j'ai un embrayage origine sur le coté et j'y arrive sans problème 

moi j'ai jamais reussit non plus mdrr

ne.met pas de pince sur ton correcteur tu vas abîmer ou deformer la pente :crying:

 

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Posté(e)
il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

moi j'ai jamais reussit non plus mdrr

ne.met pas de pince sur ton correcteur tu vas abîmer ou deformer la pente :crying:

 

Merde je savais pas :( et quand je monte a 80 j'ai un bruit flou dans le variateur je vois pas ce que ça peut être :/

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Posté(e)
il y a 5 heures, adrien33180 a dit :

Merde je savais pas :( et quand je monte a 80 j'ai un bruit flou dans le variateur je vois pas ce que ça peut être :/

t es sur que c'est oas ta transmi ? Ou t est roulement de vilebrequin...

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Posté(e)
il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

t es sur que c'est oas ta transmi ? Ou t est roulement de vilebrequin...

J'espère pas mais c'est depuis que j'ai touché au variateur et à l'embrayage du coup je pense que c'est moi mais j'ai démonter et regarder à carter ouvert et rien d'anormal , si c'est mes roulements je ne sais pas les changer du coup impasse , la transmi je pourrai la changer 

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Posté(e)
il y a une heure, adrien33180 a dit :

J'espère pas mais c'est depuis que j'ai touché au variateur et à l'embrayage du coup je pense que c'est moi mais j'ai démonter et regarder à carter ouvert et rien d'anormal , si c'est mes roulements je ne sais pas les changer du coup impasse , la transmi je pourrai la changer 

c'est pas ton rocher de kick qui frotte ?

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Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit :

c'est pas ton rocher de kick qui frotte ?

peut être il faudrait que j'essaie carter ouvert à 80 

je te tiendrais au courant quand j'aurai reçu mon variateur polini si sa le fait toujours ou pas 

Modifié par adrien33180
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