big wolf Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut a tous j'ai un yamaha b'ws année 2016 avec 1 kit 70 polini alu le scooter roule très bien mes au ralenti jattend un bruit métalique même quand jaccélère on lattend sauf quand il commence a prendre des tour il n y a plus aucun bruit le bruit vien du moteur est ce que quelqun serais le souci merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour cela fait ce bruit depuis longtemps ou c'est après avoir mis le kit 70 ou après un changement de segments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 met une vidéo , c'est le vilebrequin d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big wolf Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Quand je met mon cylindre piston d'origine sa le fait plus mes quand je monte le kit sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 salut bizarre ... ta cage à aiguilles et neuve ? une vidéo serais mieux effectivement V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour oui cage à aiguille ou roulement de vilebrequin fatigué ou vilebrequin et tout cas ça aime pas le surplus de compression du au kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 salut tu et sur que sa vien pas de carters de kik (roché qui frotte ,galet qui bouge ,ext) ?? c'est bizare pour la cage à aiguilles elle devrai explosé si c'est sa non?? pour un roulement de vilebrequin mort pour moi tu l'entend pas tu le sen ver 60 70 km/h sa vrouvrouvrou et de plus en plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 53 minutes, noux a dit : salut tu et sur que sa vien pas de carters de kik (roché qui frotte ,galet qui bouge ,ext) ?? c'est bizare pour la cage à aiguilles elle devrai explosé si c'est sa non?? pour un roulement de vilebrequin mort pour moi tu l'entend pas tu le sen ver 60 70 km/h sa vrouvrouvrou et de plus en plus vite Si si tu peux les entendre au ralenti mais les vibrations aussi. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 6 minutes, Barry a dit : Si si tu peux les entendre au ralenti mais les vibrations aussi. . ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ok C'est du vécu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Barry a dit : C'est du vécu . j'entend pas moi y fait trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 un roulement de tete de bièle hs fait un genre de grondement qui suit le régime du ralenti à mis régime et pareil lors de la desaccélération , j'en ai cassé 4 sur mon bw's (toujours ce roulement de merde) et toujourd ce bruis , sauf il y a une semaine , pas de bruis suspect , le scoot ne démarrais plus , apret démontage , cage à aiguille , roulement de vilebrequin ,roulement de tete de biele hs ...(la total quoi) le piston a mangé ,comme la culasse , mais le cylindre n'as rien ! ça fait 2 fois en 2 mois que la cage à aiguilles lâche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : un roulement de tete de bièle hs fait un genre de grondement qui suit le régime du ralenti à mis régime et pareil lors de la desaccélération , j'en ai cassé 4 sur mon bw's (toujours ce roulement de merde) et toujourd ce bruis , sauf il y a une semaine , pas de bruis suspect , le scoot ne démarrais plus , apret démontage , cage à aiguille , roulement de vilebrequin ,roulement de tete de biele hs ...(la total quoi) le piston a mangé ,comme la culasse , mais le cylindre n'as rien ! ça fait 2 fois en 2 mois que la cage à aiguilles lâche . ouai j'ai vue ca... ta remit le evo du coup mais t avais déjà fait changer la cage du vilebrequin doppler pour une argent non ? Comment tu peux les peter comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ouai j'ai vue ca... ta remit le evo du coup mais t avais déjà fait changer la cage du vilebrequin doppler pour une argent non ? Comment tu peux les peter comme ca ? je l'avais acheter neuf (doppler endurence) au bout d'un mois et demis , le roulement de tete de biele me lâche , je le fait réparer et fait monter un roulement plus solide. y a un mois c'est la cage à aiguilles qui lâche (sans rien cassé ,j'ai reconnu le fameux bruis infernal et j'ai stoppé ) ce coup la j'ai rien entendut et tout cassé sauf le cylindre. le piston est mort mais j'en ai un de rechange, un most cote B .un bon coup de rodoir et il repart . j'ai remonter le evo qui a ete retoucher a l'échappement (bien agrandit , ça croise les transfere lattreaux sur 7/8 mm. j'attends mes gicleur pour le réglé.gp de 145 trop petit.je me remonte un block complet avec un 70 bidalot ,big valve mxs, comme ça si je casse je change le moteur complet. marre de casser ,je sert pas les kit , je casse les vilos. je me tente de passer sur un polini corsa, comme plus de soucis. Modifié le 19 juin 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : je l'avais acheter neuf (doppler endurence) au bout d'un mois et demis , le roulement de tete de biele me lâche , je le fait réparer et fait monter un roulement plus solide. y a un mois c'est la cage à aiguilles qui lâche (sans rien cassé ,j'ai reconnu le fameux bruis infernal et j'ai stoppé ) ce coup la j'ai rien entendut et tout cassé sauf le cylindre. le piston est mort mais j'en ai un de rechange, un most cote B .un bon coup de rodoir et il repart . j'ai remonter le evo qui a ete retoucher a l'échappement (bien agrandit , ça croise les transfere lattreaux sur 7/8 mm. j'attends mes gicleur pour le réglé.gp de 145 trop petit.je me remonte un block complet avec un 70 bidalot ,big valve mxs, comme ça si je casse je change le moteur complet. marre de casser ,je sert pas les kit , je casse les vilos. je me tente de passer sur un polini corsa, comme plus de soucis. oui j'ai vue la prépa ( j'ai un informateur) ta pas de chance franchement une question le prend pas mal mais tu dois tire comme un barbarre dedans pour rincer les vilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : oui j'ai vue la prépa ( j'ai un informateur) ta pas de chance franchement une question le prend pas mal mais tu dois tire comme un barbarre dedans pour rincer les vilos ? je le pousse que rarement a font (demande a bippbipp) et il ne roule pas beaucoup , justement c'est ce que je pige pas. bippbipp les pousse a font et il casse pas ces vilebrequin, je vais le pousser tout le temps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : je le pousse que rarement a font (demande a bippbipp) et il ne roule pas beaucoup , justement c'est ce que je pige pas. bippbipp les pousse a font et il casse pas ces vilebrequin, je vais le pousser tout le temps alors esseye un autre bloc au qu'a ou... moi je roule pas mal avec le mhr et obliger de foutre à fond pour le kiffe mdrrr ( même en ville mais chuut) et ce qui ma tuer le premier vilebrequin c'est la courroie qui a peter la le vilebrequin mhr tien nickel j'ai encore démonter le kit taleur il y a pas un poil de jeux rien tout nickel alors que j'ai du faire 1500km depuis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'ai déjà changé de bloc , la j'ai monté un vilebrequin teknix avec le evo , je pense pas qu'il soit plus fragile que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 salut pour moi oui sa tien pareill mais tu les casse comment les vilebrequin ??? il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : j'ai déjà changé de bloc , la j'ai monté un vilebrequin teknix avec le evo , je pense pas qu'il soit plus fragile que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 9 heures, noux a dit : salut pour moi oui sa tien pareill mais tu les casse comment les vilebrequin ??? bha je sait pas , je roule et ça lâche . c'est toujours le roulement de tete de bièle . ils sons monter correctement (sans taper ni rien de sauvage) je pige pas.j'ai changé de carter mais c'est la même si je pourrais je monterais un vilebrequin st6 R/T de nitro qui lui a un roulement bien plus gros. mais faut fraisé le carters de booster pour qu'il passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : bha je sait pas , je roule et ça lâche . c'est toujours le roulement de tete de bièle . ils sons monter correctement (sans taper ni rien de sauvage) je pige pas.j'ai changé de carter mais c'est la même si je pourrais je monterais un vilebrequin st6 R/T de nitro qui lui a un roulement bien plus gros. mais faut fraisé le carters de booster pour qu'il passe . a ok c'est bizar et est-ce que sa t'arive de fair des dérapage et que le moteur fasse comme si tu descendé rapor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 19 heures, noux a dit : a ok c'est bizar et est-ce que sa t'arive de fair des dérapage et que le moteur fasse comme si tu descendé rapor ?? non jamais de truc comme ça .je le maltraite pas pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) il y a 3 heures, jimmy10 a dit : non jamais de truc comme ça .je le maltraite pas pourtant. a wai bizar j'ai un ami a qui c'est arivé sur sa cross et c'est que il la démaré jamais ou 1 fois tous les 6 mois , manque de graissage et le vilebrequin a bloké Modifié le 21 juin 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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