chagre Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il te manque pipe et Bac sur les carter? doit pas être evident a trouver ca sans les carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) il y a 2 heures, chagre a dit : il te manque pipe et Bac sur les carter? doit pas être evident a trouver ca sans les carter si sans problème http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/clapets/clapet-carter-moteur-polini.html?gclid=CjwKEAjwhYLLBRDIjoCu0te4niASJAC0V4QPMY0MSzCfjCXHUtCZJoITULVemNMXO_MvPIKuMmZzWBoCAwfw_wcB http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/pipes/pipe-carter-moteur-polini1.html Modifié le 8 juillet 2017 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 première commande fait Tacquets (Guide) X3 pour variateur Malossi Entretoise de variateur Malossi Multivar 103 SPX/RCX Courroie Malossi SPX/RCX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Cool, je suis J'adore les mobs c'est vraiment fun et simple à bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 23 heures, BENJI-3888 a dit : si sans problème http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/clapets/clapet-carter-moteur-polini.html?gclid=CjwKEAjwhYLLBRDIjoCu0te4niASJAC0V4QPMY0MSzCfjCXHUtCZJoITULVemNMXO_MvPIKuMmZzWBoCAwfw_wcB http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/pipes/pipe-carter-moteur-polini1.html c'est cool, ca aurait dommage de se priver de ces carters!! on attend le colis et les photos qui viendrons avec j'espere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 heures, chagre a dit : c'est cool, ca aurait dommage de se priver de ces carters!! on attend le colis et les photos qui viendrons avec j'espere pour une configuration avec carter polini sa attendra il y a plein de chose à faire sur la mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) il y a 13 heures, BENJI-3888 a dit : pour une configuration avec carter polini sa attendra il y a plein de chose à faire sur la mob prend le temps, y a rien de mieux pour faire les choses bien!! et tant mieux si les carters seront utilisés (même si pas pour tout de suite ca serai un sacrilege de les laisser a l'abandon dans un coin de garage !!) Modifié le 10 juillet 2017 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 changement cadre montage a blanc juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tu change le cadre, l'autre est foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 13 heures, WOOT a dit : Tu change le cadre, l'autre est foutu ? il retrouve plus la carte gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 une photo a l heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 variateur malossi multivar installer mais le canon est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 je crois que c'est le même canon que sur booster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : je crois que c'est le même canon que sur booster déjà tester il vont pas du au diamètre sur la joue mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il reste à faire faisceaux l électrique monocoque ar une bonne fourche ebr bulle av complet pneu av kit gaine et câble câble de compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 nouvelle pièce moteur dans quel temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 c'est un variateur de scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je suis on se.met a la mob sur le.fofo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : c'est un variateur de scoot ? non pas vraiment mai on peut en mettre un il y a 13 heures, tomMpower a dit : Je suis on se.met a la mob sur le.fofo! merci faut bien changer de la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 103 powwwwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 hello demain récupération de la pièce que j'ai acheté donc photo et montage sur la mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Le 11/07/2017 at 23:14, BENJI-3888 a dit : il retrouve plus la carte gris Dans mon département les CG de cyclo sont gratuites, si dans le tiens c'est pareil, déclaration de perte a la gendarmerie et hop ! nouvellle carte grise ! Dommage de pas garder le cadre d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 21 heures, WOOT a dit : Dans mon département les CG de cyclo sont gratuites, si dans le tiens c'est pareil, déclaration de perte a la gendarmerie et hop ! nouvellle carte grise ! Dommage de pas garder le cadre d'origine . les carte grise sont tous gratuit pour 49.9cm mais la personne a qui je les acheter il a pas fait la carte grise a sont nom voilas un pot GIANNELLI BLACK GUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 ouaie la cartouche carbon violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 voilas installer et caler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés