Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration Aerox R


Melguesh16
 Partager

Question

Bonjour à tous. 

Je possède un Aerox R 2013, actuellement il y a un Kit 50 top Perf black trophy avec pot Yasuni R. Dessus il y a un carburateur d'origine, embrayage Stage6 avec les ressorts d'origines qui vont avec, variateur Polini, galets 5,4g. 

Mon embrayage est mort, je veux en racheter un autre mais je ne sais pas quel marque est la mieux pour lui et niveau ressort de poussée, embrayage non plus. J'aimerais aussi votre avis concernant les galets le poids qu'il faudrait merci. 

IMG_0920.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut en embrayage le mieux pour ta configuration sa reste un malossi fly clutch, la base

Ressort full jaunes vu que ta un kit, tu devrais d’ailleurs mettre un carburateur 17,5 ce sera mieux que ton origine

galets faut que tu fasse des essais pour voir avec quel poids ton scoot réagi le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

beaucoup ont des souci d accroche avec et même certain explose ce qui casse toute la varia et le carter... 

j'amai eux de souci et j'ai j'amais perssone qui sois revenue me dire quoi que se sois après leur avoir conseiller cet embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

j'amai eux de souci et j'ai j'amais perssone qui sois revenue me dire quoi que se sois après leur avoir conseiller cet embrayage 

thoMpower du fofo le sien accroche pas a chaud , kris a fini par vire le sien au bout de 5000 

et 2 ou 3 ont explose j'ai vue ca sur des pages fb il y a même un spitro en vidéo qui en explose un 

bippbipp en a explose un je crois aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

thoMpower du fofo le sien accroche pas a chaud , kris a fini par vire le sien au bout de 5000 

et 2 ou 3 ont explose j'ai vue ca sur des pages fb il y a même un spitro en vidéo qui en explose un 

bippbipp en a explose un je crois aussi 

le mien presque 10000km et pas eux sa après ça arrive que certain on des souci parfois il contrôle pas tout en usine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...