krisdu14 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonne question je sais pas trop.mai ce qui et sur ce que sa charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bon j'ai essayé pas mal de chose et la batterie ne recharge pas du tout donc je vais voir pour un régulateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 c'est sûrement le régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Oui fau chié il est neuf en plusse .mai ce qui et le plus bizarre ce que hier après-midi j'ai mis la batterie à recharger vert 19h je reme sur la moto sa fonctionne nickel je rallume 1h apre plus de ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Là j'ai branché en direct sur lallumage et tout s'allume nickel sauf la lumière avant qui a du mal elle reste faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour il y a une heure, krisdu14 a dit : Oui fau chié il est neuf en plusse .mai ce qui et le plus bizarre ce que hier après-midi j'ai mis la batterie à recharger vert 19h je reme sur la moto sa fonctionne nickel je rallume 1h apre plus de ju Fait le test du courant de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Fait le test du courant de fuite. Je le fais touché ou le point de touche ?j'ai compren rien la mdr Là battrie en soi elle tien bien la charge si je ne la mai pas sur la moto .mai si je mets sur la moto en 1h pus rien .pour tan j'ai tout vérifiée hier aucun fil dénudé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu as même pas ouvert le lien mdr Le test du courant de fuite est en deuxième dans le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Tu as même pas ouvert le lien mdr Le test du courant de fuite est en deuxième dans le post. Sisi j'ai ouvert le lien mai j'ai compren rien mdr portant électricité je connais bien quand même. Bon normalement soucis réglé j'avais fai un branchement chelou je sais même pas pourquoi j'avais ce branchement j'ai voulu surmen faire vite et j'ai pas fai gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Bon tout fonctionne à peut près nickel sauf le phare avant qui et faible intensité ce que je ne compren pas d'ailleurs vu que la petit les dans le feux que j'ai mis elle éclair super bien alors que branché au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Tu as changer le régulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Non au prix qu'il coûte cela me fai chié mdr .et j'attends mon pote qui doit venir pour que j'essaie son régulateur.mai ça pourrait joue sur le feux avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Voilà la maquette du kit déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Je serais pas trop dire, comme ça je le trouve bof après il faut voir monter, j'prefere ne pas donner d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Je serais pas trop dire, comme ça je le trouve bof après il faut voir monter, j'prefere ne pas donner d'avis Mdr tout le monde le trouve bofff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Beh je sais pas comment te dire, j'le trouve pas du tout en accord le kit déco dans les couleurs, les marques genre Micheline etc.. sa j'y évité franchement c'est horrible après d'mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 25 minutes, Gueko a dit : Beh je sais pas comment te dire, j'le trouve pas du tout en accord le kit déco dans les couleurs, les marques genre Micheline etc.. sa j'y évité franchement c'est horrible après d'mon avis Le Michelin un ba AVC le Monster ne seront pas mi de tout Fason. Il von sur le bras oscillant et la fourche .mai vu que la fourche va être changé et le bras oscillant sera repein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 sur des coques blanches ca doit passer,mais sur du bleu ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : sur des coques blanches ca doit passer,mais sur du bleu ça va pas le faire Et pk? Justement la moto d'origine de Valentino Rossi et bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 ca moto doit être de la même couleur que les autoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Elle et comme sa ,donc exactement comme j'ai ma moto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 a voir ce que ça va donner monter, mais je ne suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le principal ces que moi j'aime mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 heures, krisdu14 a dit : Le principal ces que moi j'aime mdr c'est sur, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour ce faire une idée sa donnera sa . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés