Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, krisdu14 a dit : Je préfère la boîte a aire d'origine, Ba rien ces pas moi mdr je sais même pas pk tu as sa J'ai ouvert ta vidéo puis fermer le tel vite fait et c'est rester mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 18 minutes, bouigass a dit : Perso j'aime bien le kit déco mais moins les rayons jaunes Oui il fau que je trouve des couvre rayon jaune comme les numéros et la selle .la ces jaune fluo ça va pas allé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 De toutes façons, pour moi des jantes à rayons c'est soit métal nu ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est que la boîte à air d'origine c'est mieux pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : C'est que la boîte à air d'origine c'est mieux pour les réglages Oui aussi .et les flic fon moins chier même si la ça a pas l'air de les déranger je les vois souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Le bruit est plus réduit mais c'est surtout pour les réglages c'est plus simple avec de l origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Aujourd'hui réception de la mousse pro taper (Made inchine lol) Avec la dt du pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Plaque phare rapprocher de la fourche sa fai plus propre et on voi pus le bordel au moins . Vidéo AVC le phone à la femme le son et Beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 cale pied arrière bleu monté et guide câble bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Pas grand monde par ici je crois je vais pus rien m'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ouloulou tu vas vite resté et posté Sympa tout sa mais j'ai une petite idée si t'es motivé, pourquoi ne pas peindre les jantes en noir et réinstallé les couvre rayon, la sa claquerait j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Moi je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Ouloulou tu vas vite resté et posté Sympa tout sa mais j'ai une petite idée si t'es motivé, pourquoi ne pas peindre les jantes en noir et réinstallé les couvre rayon, la sa claquerait j'pense Mdr. Pour les jante je vais voir pour une peinture bleu métallisé ou acheté directement des jante bleu métallisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Hm sa fera peut être trop bleu non ? Le contraste jaune noir ferait peut mieux après si tu veux vraiment les faires bleu, peint les, déjà bleu d'origine, il sera différent et sa casse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 11 heures, Gueko a dit : Hm sa fera peut être trop bleu non ? Le contraste jaune noir ferait peut mieux après si tu veux vraiment les faires bleu, peint les, déjà bleu d'origine, il sera différent et sa casse tout Ba vu qu'il y aura le kit déco sa fera un peu moins de bleu Donc a voir Mai je vais peindre les disque en bleu donc sa fera un rappelle. Et semaine prochaine j'envoie largent à usi run pour un cache Allumage personnalisé et un cache pompe à huile personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Inintéressant sa Ouais beh le mieux disque bleu jante noir avec bâton jaune, la j'pense que sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 6 heures, Gueko a dit : Inintéressant sa Ouais beh le mieux disque bleu jante noir avec bâton jaune, la j'pense que sa claque Non jante avec stickers personnalisé dans le même style que le kit déco lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 ça peut bien donné aussi mais plutôt les peindre sur puis ajouté les stickers nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, Gueko a dit : ça peut bien donné aussi mais plutôt les peindre sur puis ajouté les stickers nan ? Ba le mieux serait une peinture avent la déco de jante sa ces sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Et du noir évidemment ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Et du noir évidemment ?! Non violet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) moi je suis,j aime pas c'est pas mes gouts mais je surveille l avancée Modifié le 2 octobre 2017 par jeff lee faut que j achete un nouveau clavier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 18 minutes, jeff lee a dit : moi je suis,j aime pas c'est pas mes gouts mais je surveille l avancée Chacun ces gouts sa ces sur .tu verrais plusse quoi du coup ? Ponté pour Guidon en 28mm reçu .plus qu'à atendre le Guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Manque plus que les 2 pneu neuf et les 2 chambre air et je vais pouvoir tafé dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu vas lui refaire un nouveau poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés