Aller au contenu
  • 0

Petit accrochage


lange2x
 Partager

Question

Salut a tous, hier soir il m'est arrivé une petite mésaventure :biggrin2:

C'est a dire que je taff dans une pizzeria pour l'été, un pote du patron a juger bon de garer n'importe comment son fourgon juste devant le garage ou sont parqués les scoot, pas le temps de lui demander de bouger j'était trop a la bourre dans mes livraison c’était le rush, j'avais peu d'espace et j'ai du me faufiler entre le mur et son fourgon pour pouvoir partir. 

Sans le vouloir j'ai effleurer son rétro conducteur avec le top-case a pizza, ce qui a fait 2 rayure de 1cm sur la coque du rétro.

Donc la je reviens, sans mauvaise foi je lui montre les rayures bien sur il le prend mal me dit que c'est 400€ de réparation je lui dit d’arrêter son cinéma, je m'excuse lui explique la situation que voilà il était mal placé que j'avais pas d'espace et a cause de ça j'ai touché le rétro. Je m'excuse a nouveau on se sert la main et il s'en va. Aucun constat ni quoi que ce soit, j'ai juste avoué ma faute devant lui et mon chef et il est parti.

Aujourd'hui le patron me fait savoir qu'il nous enverra la facture et que ce sera pour ma pomme!! Sympa le pote! :vener: 

Au dela du fait de ne pas avoir d’âme au point d'emmerder un jeune pour une rayure minable, je doute fort que le patron ne possède pas d'assurance pour ce genre de chose !

Est ce vous pensez que je vais devoir payer quelque chose ? sachant que personne ne m'as vu rayé le rétro, il y a pas de caméra, pas de constat je me suis juste expliqué avec lui devant mon patron     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

des qu on casse,on paye,c'est logique

Ce n'est pas cassé, il y a 2 micro rayure 

Au niveau juridique, vu qu'il est parti sans qu'on fasse de constat j'imagine que je n'ai pas a payé, c'est ça que j'aimerai savoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha déjà c'est un mange merde pour pleurer apret 2 raillure sur un retro et réclamé 400eu, s'il aurrais été bien stationné ça serais pas arrivé , il te l'a fait à l'envers en passant par ton tolier , rien que pour le principe insulte le bien fort avec mots bien choisis et tu lui donne rien. la prochaine fois il sera franc et ferais un constat comme c'est sencé ce passé. et si tu lui donne pas , qu'est ce qu'il vas te faire ? un procet ?

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit :

fou lui une pizza dans la gueule terminer 

paye rien c'est son problème on n'a pas le droit de se gare devant un garage de toute façon 

J'y ai pas penser au stationnement interdis devant un garage, bien vu !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour déjà et une il était stationner comme une pédale donc de sa faute 

Ensuite ton boss est supposer être assuré pour son activité professionnelle demande lui si c'est bien le cas ? 

En tout cas perso si je devais payer il aurait le droit à une intra fesseuse de rétroviseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...