Sortant mon vieux scooter de la poussière, j'aimerais installer une nouvelle configuration et le décrasser pour le fun.
J'ai déjà un tout nouveau kit 50 MVT alu qui attend d'être monté depuis des années.
Ma question est donc : que faire pour le reste ?
Je pensais à un 17,5 ou 19 pour le carburateur, mais lequel est compatible (référence d'un compatible Dell'orto s'il vous plaît ?) ?
Et pour le reste, que me conseillent les connaisseurs au sujet des ressorts (poussée + les petits), des galets, de la boîte à air/cornet, des clapets etc etc...
Il faut juste savoir que je ne veux pas toucher à la transmission et que je ne changerai le variateur et l'embrayage que si c'est réellement nécessaire.
Pas besoin d'une configuration de fou, juste un petit truc solide et pas cher.
Question
Ludix-belge
Bonjour à tous !
Sortant mon vieux scooter de la poussière, j'aimerais installer une nouvelle configuration et le décrasser pour le fun.
J'ai déjà un tout nouveau kit 50 MVT alu qui attend d'être monté depuis des années.
Ma question est donc : que faire pour le reste ?
Je pensais à un 17,5 ou 19 pour le carburateur, mais lequel est compatible (référence d'un compatible Dell'orto s'il vous plaît ?) ?
Et pour le reste, que me conseillent les connaisseurs au sujet des ressorts (poussée + les petits), des galets, de la boîte à air/cornet, des clapets etc etc...
Il faut juste savoir que je ne veux pas toucher à la transmission et que je ne changerai le variateur et l'embrayage que si c'est réellement nécessaire.
Pas besoin d'une configuration de fou, juste un petit truc solide et pas cher.
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés