Aller au contenu
  • 0

Booster Track


Shay
 Partager

Question

bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un scooter dont la production a été stoppé en 2002.

C'est le booster Track de chez MBK, il existe en 2 coloris.
J'aime bien son profil tout terrain et c'est parfait pour l'utilisation que je veux en faire (plutôt tout chemins ^^)

J'ai regardé sur des sites de vente sur internet le + connu :P ca fini en coin (je sais pas si j'ai le droit de les citer) pour essayer de trouver ce modèle et la rien du tout , nada ....:blink:

Connaissez vous peut être quelqu'un qui en a un ou bien des conseils?

En l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Clt

3268108084_1_2_kf4OUH3h.jpg

mbk-booster-track-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est juste un next ancien model,le trak avait juste un cache disque une selle néoprène et une moulure sur la moustache en plus

comme dit plus haut,prends toi un next ancien ou nouvelle génération,au pire tu prends un rocket,tu vires le sabot et les jantes de 12 et tu mets des jantes en 10 j en ai un paquet si tu cherches,je te conseillerais des jantes de booster 10 ap 2004 tu peux facilement mettre un gros gommard a tétine derrière,un bon reggae!!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, en effet j'avais fait le rapprochement avec le rocket mais je ne savais pas trop les différence, vos avis m'ont permis d'avancer sur le sujet!

Juste une question, j'ai un NRG extrême que j'ai modifié en mode scootcross comme il se fait fréquemment en Italie pour ceux qui connaissent, il y a même des championnats.

Je voudrais faire un concept motorisation NRG liquide sur le cadre d'un rocket, l'idée c'est juste gagner du poids en moins par rapport au scooter que j'ai actuellement et profiter aussi des avantages du rocket, fourche, gabarit, maniablité supérieure...

Je me demandais si mes jantes en 13 pouces de NRG pourraient du coup pour la fourche avant passer sur une fourche de rocket?


En cherchant, j'ai vu que certains mettaient carrément une fourche de nitro et jantes nitro, je me pose la question pour ce qui concerne le nrg, en sachant qu'il a une fourche inversé que je ne souhaite pas pour préciser garder mais utiliser la jante sur la fourche du rocket.

Ce la semble un peu complexe!

En tous merci pour votre éclairage, je vais m'orienter vers un rocket!
Des rockets en jantes de 13 pouces ca existe?

Clt

voici le scoot que j'utilise pour mes sorties cross uniquement

Motorisation Kit 70cc fonte avec piston double segments, vilebrequin renforce MHR Malossi, pot bidalot haut racing, boîte de clapets carbone, carburateur 17.5 del orto, variateur malossi 5.5 g, embrayage malossi...

Un couple montrueux parfait pour le tout terrain.

 

WP_20170616_007.jpg

Modifié par Shay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, jeff lee a dit :

j'ai eu un pote qui avait un rockgio,il avait une fourche de nitro et les jantes nrg

Merci pour ta réponse :)

Je m'excuse pour la faute d'orthographe, j’essayerai de faire plus attention :P
C'est corrigé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux