nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 35 minutes, jimmy@ a dit : ça permet de verif si tout le bm est etanche , qu'il n y est pas de fissure. ouai je vais lui dire d esseye mais je vois pas comment le joint de bm aurait ou lâcher d un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Le 28/8/2017 à 16:49, nathan 2917 a dit : ouai je vais lui dire d esseye mais je vois pas comment le joint de bm aurait ou lâcher d un coup... Peut être une lamelle de clapet qui est passée dans le moteur ou trop ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 4 heures, jimo37 a dit : Peut être une lamelle de clapet qui est passée dans le moteur ou trop ouvertes. salut ,on a trouver le souci depuis lomgtemps mdrr ce booster existe même pus il a ete échanger contre une derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 08:13, nathan 2917 a dit : salut ,on a trouver le souci depuis lomgtemps mdrr ce booster existe même pus il a ete échanger contre une derbi j'ai était absent sur le fofo de longues semaines j'était pas au courant cetait quoi la panne du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 11 minutes, jimo37 a dit : j'ai était absent sur le fofo de longues semaines j'était pas au courant cetait quoi la panne du coup? le pro qui nous avait filer une bougie de merde je crois je sais plus trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés