Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster 70 Top Noir


nathan 2917
 Partager

Question

saloute la familia 

j'ai un petit gros souci sur le boost d un pote , on a monte un 70top noir neuf ont le démarre ca roule nickel puis un jour ca se met a broute fort puis cale 

on arrivait a le redémarre mais au bout de 3min calais parfois avec des bruits bizarres 

donc on a change bobine cdi clapets mit une masse bougie neuve , verifier tous les joints spy et moteurs nettoyé le carburateur verifier l allumage 

il y a de l essence qui arrive , de l étincelle , pas de prise d air mais démarre pas... 

merci de m avoir lu :D

@dada65 @jeff lee @Barry/Sheene @jimmy@

si vous avez une idée...

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si il a le starter auto il peux te faire merde 

après tu as aussi le carburateur qui peux merder donc dans le doute teste un autre carburateur 

 

 

il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Sinon il a toujours le starter automatique ? 

nan il a un 19 dell orto avec starter manuel le scoot a plus grand chose d'origine 

ba ca arrive qu il démarre mais se noie vite et démarre plus avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

 

nan il a un 19 dell orto avec starter manuel le scoot a plus grand chose d'origine 

ba ca arrive qu il démarre mais se noie vite et démarre plus avant un bon moment...

alors teste un autre carburateur il doit merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ouai on a déjà esseye autre bobine cdi stator la tension est bonne bougie 2 ou 3 deux culasses revérifie le kit mais il a rien ce st tout neuf les clapets la même 

Ça fait désespérer les pannes comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est bizarre et ton carburateur il y aurait pas des fonctions que tu utilises pas et qui seraient mal boucher ? 

non le carburateur a 1an il a toujours fonctionne nickel 

il se sert pas de la dépression mais il y a le bouchon dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde quand même j'ai déjà été embêter avec un truc comme ça visuellement bon mais en réalité merdique. 

Ensuite quand il se noie tu as essayé de le dégorger en virant la bougie kikan sans accélèrer. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Regarde quand même j'ai déjà été embêter avec un truc comme ça visuellement bon mais en réalité merdique. 

même ca empecherais pas de démarre et l aurait pas fait cale d un coup comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et quant tu mets de l'essence dans le cylindre il démarre pas ? . j'ai galéré 15 jours une fois pour le faire démarré , c'était la cosse de l'allumage qui vas sur le faisseaux qui fesais faux contact.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

il a foutu en drect l'arriver d'essence que si il a pas de depession sa peux venir de la aussi 

nan il a verifier ca aussi ca marche nickel...

 

il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

et quant tu mets de l'essence dans le cylindre il démarre pas ? . j'ai galéré 15 jours une fois pour le faire démarré , c'était la cosse de l'allumage qui vas sur le faisseaux qui fesais faux contact.

nan essence dans le cylindre démarre pas... Il a esseye un autre stator aussi ca a de l.étincelle mais démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, jimmy@ a dit :

fait un teste d'etenchéité en bricolant un truc avec  une valve de roue , t'envois de l'air sous pression et tu asperge d'eau savonneuse. ça sera toujours ça de fait . c'est pas long .

ouai je connais je l ai fait après avoir verifier ces spy il y a rien qui fuit... 

je ne comprends pas il y a pas de prise d air il y a de l essence de l étincelle mais démarre pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, jimmy@ a dit :

netoi bien les spi et le tour de leurs logement , remplis le bm avec de l'essence a raz , tu attend quelque mn et tu cherche la fuite aux spi et aux carter. si le niveaux baisse c'est que ça fuis .

les spy fuit pas ca c'est sur il.aurait déjà un depot gras sur le bord et vue les symptôme le spy serait carrément barre ce n est pas du tout le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

les spy fuit pas ca c'est sur il.aurait déjà un depot gras sur le bord et vue les symptôme le spy serait carrément barre ce n est pas du tout le cas 

ça permet de verif si tout le bm est etanche , qu'il n y est pas de fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...