anthony714000 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour de j'ai donc un peugeot zenith déjà pas mal touché mais je voudrais le voir encore plus beau si vous avez des conseil déja une photo avant et après Et comment faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 une potence de typhoon irais peut-être , mesure le diametre du t de fourche et tu vas voir chez ton pro pour comparer. remet l'aileron arrier (le petit pas le gros) vire les clignotant et monte a la place des allogene , tu refoule les clignotants sous le guidon (tout petit clignotants à led) vire la mousse de guidon (c'est pas un cr ) un retro plus court , fini de couper la bavette , ça fera plus jolie et au point ou elle en ai elle sert a rien , feu arrière teinter noir (légé).une grille sur les entré latérale .t'as vue les tof , les scoot sons dépouillé , pas de truc inutile , simple . et avec un bloc long et une fourche de buxy , tu peux même monter des jante de nitro en 13". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) ta potence est trop haute , met une plus courte , c'est les jante de 10" qui fons pas top , en montant une fourche de speedak et de buxy et un carter moteur long , tu pourrais monter des jantes de 12" avec un disque a l'avant et même a l'arrière avec un bm de vivacity ou speedfight 1 et 2. Modifié le 25 août 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour, Et en plus si tu pose un bm de sf 1 ou 2 lc tu peux bloquer ton coffre pour y mettre le radiateur en faisant une ouverture sur le devant ce que j'avais fait sur mon speedake jadis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour il y a de belles modification surtout quand on considère que la base est affreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 25/08/2017 à 20:06, Barry/Sheene a dit : Bonjour il y a de belles modification surtout quand on considère que la base est affreuse. Dérouler Surtout aujourd'hui y a presque plus de bonne pièces pour ces engins, j'avais un 90corsa alu du tonnerre, ça se trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Mais pour passer un 90cc il fallait fraiser les carter ? Ou tu avais un bloc 88cc qu'il appelait 100 cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 MMMM donc on je pourait trouvée une potence plus courte déjà je trouve aussi que c pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Le 25/08/2017 à 20:25, Barry/Sheene a dit : Mais pour passer un 90cc il fallait fraiser les carter ? Ou tu avais un bloc 88cc qu'il appelait 100 cc? Dérouler oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien. ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi. Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie Modifié le 25 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 25/08/2017 à 23:07, donkishock a dit : oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien. ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi. Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie Dérouler Le pb c que pour les jantes je voudrai trop mais acheter un nouveaux moteur juste poure ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 11:35, anthony714000 a dit : Le pb c que pour les jantes je voudrai trop mais acheter un nouveaux moteur juste poure ça Dérouler le moteur et la fourche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 pas trop beaux en origine ce scoot la mais une fois de belle modif faite il claque bien si bien sur c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 on en trouve à 200/300 balle . possibiliter de monter un kit racing piapia dessut , comme celui la. (ça se vois au pot piaggio modifié) et suspenssion central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony714000 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Ré donc j'ai modifiée mon guidon aujourd'hui mais pas finit de tout monter demain photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Il y a un tuning sur le site en moteur piaggio https://www.scooter-system.fr/galeries/Speedake4-tuning.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 pas mal se violet il passe bien et belle modif pour le pot qu'il passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Oui comme disent les copains les jantes 10" sont pas terribles, des 12" ou 13" irais bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony714000
Bonjour de j'ai donc un peugeot zenith déjà pas mal touché
mais je voudrais le voir encore plus beau si vous avez des conseil
déja une photo avant et après
Et comment faire mieux
16 réponses à cette question
Messages recommandés