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scooter peugeot zenith plus beau


anthony714000
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Question

16 réponses à cette question

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perso-9045-09_01_26_15_38_20.jpg.1ad25af1736e6bce92da9dd46fae0a91.jpgta potence est trop haute , met une plus courte , c'est les jante de 10" qui fons pas top , en montant une fourche de speedak et de buxy et un carter moteur long , tu pourrais monter des jantes de 12" avec un disque a l'avant et même a l'arrière avec un bm de vivacity ou speedfight 1 et 2.

 

803302327_small.jpg.28e1ab19089499b6d67fd1f0ad23da53.jpgdscf1810.jpg.f4238709b3361923eda7e20965001580.jpgperso-13021-avatar.jpg.f145ad3e3680f49f1d7e3f20e17c1892.jpg

Modifié par jimmy@
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Bonjour,
Et en plus si tu pose un bm de sf 1 ou 2 lc tu peux bloquer ton coffre pour y mettre le radiateur en faisant une ouverture sur le devant ce que j'avais fait sur mon speedake jadis. 935537726.jpg.2770ac4fac6a56a03cdff9b498bd8ac2.jpg

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il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour il y a de belles modification surtout quand on considère que la base est affreuse.

Surtout aujourd'hui y a presque plus de bonne pièces pour ces engins, j'avais un 90corsa alu du tonnerre, ça se trouve plus.

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une potence de typhoon irais peut-être , mesure le diametre du t de fourche et tu vas voir chez ton pro pour comparer. remet l'aileron arrier (le petit pas le gros) vire les clignotant et monte a la place des allogene , tu refoule les clignotants sous le guidon (tout petit clignotants à led) vire la mousse de guidon (c'est pas un cr ) un retro plus court , fini de couper la bavette , ça fera plus jolie et au point ou elle en ai elle sert a rien , feu arrière teinter noir (légé).une grille sur les entré latérale .t'as vue les tof , les scoot sons dépouillé , pas de truc inutile , simple . et avec un bloc long et une fourche de buxy , tu peux même monter des jante de nitro en 13".

 

evola410.jpg.1f0aa82452eb3188e80e415ec7e9214f.jpgdscn2010.jpg.9a39cd00820d32d004b251ae4da35b77.jpg

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il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Mais pour passer un 90cc il fallait fraiser les carter ? Ou tu avais un bloc 88cc qu'il appelait 100 cc?

oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien.

ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi.
Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie

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il y a 12 heures, donkishock a dit :

oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien.

ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi.
Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie

Le pb c que pour les jantes je voudrai trop mais acheter un nouveaux moteur juste poure ça 

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