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anthony714000

scooter peugeot zenith plus beau

Question

Bonjour de j'ai donc un peugeot zenith déjà pas mal touché :) 

mais je voudrais le voir encore plus beau si vous avez des conseil :) 

déja une photo avant et après ;) 

Et comment faire mieux 

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perso-9045-09_01_26_15_38_20.jpg.1ad25af1736e6bce92da9dd46fae0a91.jpgta potence est trop haute , met une plus courte , c'est les jante de 10" qui fons pas top , en montant une fourche de speedak et de buxy et un carter moteur long , tu pourrais monter des jantes de 12" avec un disque a l'avant et même a l'arrière avec un bm de vivacity ou speedfight 1 et 2.

 

803302327_small.jpg.28e1ab19089499b6d67fd1f0ad23da53.jpgdscf1810.jpg.f4238709b3361923eda7e20965001580.jpgperso-13021-avatar.jpg.f145ad3e3680f49f1d7e3f20e17c1892.jpg

Modifié par jimmy@

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Invité

Bonjour,
Et en plus si tu pose un bm de sf 1 ou 2 lc tu peux bloquer ton coffre pour y mettre le radiateur en faisant une ouverture sur le devant ce que j'avais fait sur mon speedake jadis. 935537726.jpg.2770ac4fac6a56a03cdff9b498bd8ac2.jpg

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Invité
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour il y a de belles modification surtout quand on considère que la base est affreuse.

Surtout aujourd'hui y a presque plus de bonne pièces pour ces engins, j'avais un 90corsa alu du tonnerre, ça se trouve plus.

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une potence de typhoon irais peut-être , mesure le diametre du t de fourche et tu vas voir chez ton pro pour comparer. remet l'aileron arrier (le petit pas le gros) vire les clignotant et monte a la place des allogene , tu refoule les clignotants sous le guidon (tout petit clignotants à led) vire la mousse de guidon (c'est pas un cr ) un retro plus court , fini de couper la bavette , ça fera plus jolie et au point ou elle en ai elle sert a rien , feu arrière teinter noir (légé).une grille sur les entré latérale .t'as vue les tof , les scoot sons dépouillé , pas de truc inutile , simple . et avec un bloc long et une fourche de buxy , tu peux même monter des jante de nitro en 13".

 

evola410.jpg.1f0aa82452eb3188e80e415ec7e9214f.jpgdscn2010.jpg.9a39cd00820d32d004b251ae4da35b77.jpg

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Invité
il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Mais pour passer un 90cc il fallait fraiser les carter ? Ou tu avais un bloc 88cc qu'il appelait 100 cc?

oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien.

ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi.
Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie

Modifié par Invité

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il y a 12 heures, donkishock a dit :

oui un 88 polini qu'ils appelaient 90 quand même ils étaient pas aussi "commerciaux" qu'aujourd'hui, et sans fraiser rien.

ce qui lui irait bien c'est raccourcir la fourche, le guidon moins haut c'est clair, mais après ça fait vraiment bizarre les petite roues avec un si gros corps, c'est clair que si tu peux lui mettre des jantes de 13" ça lui irait mieux aussi.
Je sens que je vais m'en trouver un d'occasion un buxy ou speedake, ça m'a donné envie

Le pb c que pour les jantes je voudrai trop mais acheter un nouveaux moteur juste poure ça 

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Invité
il y a une heure, anthony714000 a dit :

Le pb c que pour les jantes je voudrai trop mais acheter un nouveaux moteur juste poure ça 

le moteur et la fourche...

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pas trop beaux en origine ce scoot la mais une fois de belle modif faite il claque bien si bien sur c'est bien fait 

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on en trouve à 200/300 balle . possibiliter de monter un kit racing piapia dessut , comme celui la. (ça se vois au pot piaggio modifié) et suspenssion central.

dscn2010.jpg.9a39cd00820d32d004b251ae4da35b77.jpg.30609533cd99ed070c721ef9baada74d.jpg

 

 

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Oui comme disent les copains les jantes 10" sont pas terribles, des 12" ou 13" irais bien mieux :cool:

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