Scoot'K Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 J'ai le Rocket d'un pote que je suis entrain de refaire, il voulais que je lui mettent un kit 50, un carburateur 17.5 et un pot ( Leo Vince ) ce qui est fait. Au fut et à mesure que je le répare j'ai déceler quelques souci. Le scooter démarre mais cale directement quand j'enleve le starter et quand je joue avec la poignée de gaz pour faire tenir le ralenti et que j'accélère à fond il s'etouffe et cale mais avec le starter je peux rouler donc je me suis renseigner et il paraît que c'est les joints spi de vilebrequin j'ai regarder celui coter variateur et rien d'anormal et j'attends d'avoir l'arrache volant pour regarder celui coter allumage. Je voulais savoir ca venais vraiment de la ou alors autre chose. Le deuxième souci est que quand je roule ( avec le starter ) le scooter part d'un coup au début et perd de la puissance ensuite. Pareil je me suis renseigner et il paraît que ça peut provenir des galets et du ressort de poussée sachant qu'il ne sont pas d'origine. Le ressort est blanc et les galets je ne connais pas le poids ni mon pote. Ece vraiment ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Bonjour tu as quoi boîte à air ou cornet ? Ça m'a tout l'air d'être un peu riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 salut déjà a commencer par être poli @dada65 si tu juge bon de faire quelque chose esite pas pour commancer regarde que ton spy cotes allumage sois pas mort et après on verra quoi faire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot'K Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je regarde ca demain et je te tiens au courant il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu as quoi boîte à air ou cornet ? Ça m'a tout l'air d'être un peu riche. La boîte à air d'origine mais il a enlever la " bride " le genre de tube en sortie mais je suis pas sûr que ça change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a une heure, Scoot'K a dit : Je regarde ca demain et je te tiens au courant La boîte à air d'origine mais il a enlever la " bride " le genre de tube en sortie mais je suis pas sûr que ça change grand chose si sa joue , t'as plus d'air qui passe donc moins d'essence , ce qui fait que tu es trop pauvre , remet le et teste. si c'est pas ça , monte un gicleur plus gros , et si ça marche toujours aussi mal , cherche une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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