Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plusieurs problème sur rocket


Scoot'K
 Partager

Question

J'ai le Rocket d'un pote que je suis entrain de refaire, il voulais que je lui mettent un kit 50, un carburateur 17.5 et un pot ( Leo Vince ) ce qui est fait.

Au fut et à mesure que je le répare j'ai déceler quelques souci. 

Le scooter démarre mais cale directement quand j'enleve le starter et quand je joue avec la poignée de gaz pour faire tenir le ralenti et que j'accélère à fond il s'etouffe et cale  mais avec le starter je peux rouler donc je me suis renseigner et il paraît que c'est les joints spi de vilebrequin j'ai regarder celui coter variateur et rien d'anormal et j'attends d'avoir l'arrache volant pour regarder celui coter allumage.

Je voulais savoir ca venais vraiment de la ou alors autre chose.

Le deuxième souci est que quand je roule ( avec le starter ) le scooter part d'un coup au début et perd de la puissance ensuite. Pareil je me suis renseigner et il paraît que ça peut provenir des galets et du ressort de poussée sachant qu'il ne sont pas d'origine. Le ressort est blanc et les galets je ne connais pas le poids ni mon pote. Ece vraiment ça ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je regarde ca demain et je te tiens au courant 

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu as quoi boîte à air ou cornet ? Ça m'a tout l'air d'être un peu riche. 

La boîte à air d'origine mais il a enlever la " bride " le genre de tube en sortie mais je suis pas sûr que ça change grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Scoot'K a dit :

Je regarde ca demain et je te tiens au courant 

La boîte à air d'origine mais il a enlever la " bride " le genre de tube en sortie mais je suis pas sûr que ça change grand chose 

si sa joue , t'as plus d'air qui passe donc moins d'essence , ce qui fait que tu es trop pauvre , remet le et teste. si c'est pas ça , monte un gicleur plus gros , et si ça marche toujours aussi mal , cherche une prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...