• 0
SwiTCh2a

scooter mbk - yamaha [STUNT] Mettre un garde boue avant à l'arrière

Question

Salut, je vais sûrement acheter le passage de roue bcd pour mon stunt, le problème c'est que la bavette ne se fixe pas dessus (et d'ailleurs c'est pas très beau),

j'ai vue des photos de garde boue avant fixer à l'arrière, j'aurais voulue savoir comment je pourrais faire comme sur la photo pour pas tout se prendre dans le dos cette hiver..IMG_4530.JPG.710572822e4447453e8c036f14637f19.JPG

IMG_4531.JPG.83f7e7cbef53b427ba9967c250424cba.JPG

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

parce que tu crois que c'est ca qui va te protéger le dos?la ça va protéger le passage de roue

Si je le met plus vers l'arrière ce sera bon je pense, sachant que les garde boue d'origine son assez long, au sinon que faire d'autre ? 

Parce que ne pas avoir quelques choses qui protege le dos l'hiver à cause du passage de roue c'est la merde..

Modifié par SwiTCh2a

• 0

salut

ceux que tu veux faire protegera pas ton dos du tout si tu veux le proteger ton dos tu re monte le garde boue origine 

• 0

simple tu coupe la partit arrière et tu le fixe au fixation latéral du pot et de la boîte à air l'autre coter.

garde-boue-avant-noir-brillant-adaptable.jpg.2705e0be564c65a616deabc2f07506d1.jpg

• J'aime 2