Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rondelles de variateur

rocket05
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,
Si la rondelle épaisse est de même diametre que le canon ou que la fine c'est une rondelle de compensation pour aligner la courroie au correcteur ou pour mettre une courroie plus épaisse, tout comme la fine. Ils les vendent par lot de 10 en épaisseur différente chez naraku. C'est surtout pour les "faux" minarelli chinese qu'ils mettent ça avec.

Modifié par Invité

• 0
il y a 44 minutes, rocket05 a dit :

Dac oui la grosse rondelles est de la même épaisseur que le canon, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une fine rondelles derrière le variateur et une entre la joue fixe et le canon une fine voilà donc la grosse je ne la mais pas en définitifs 

Tu ne la mets pas si tu vois que à l'arrêt la courroie est bien en position au plus bas du variateur et au plus haut du correcteur, sinon il faut jongler avec les différentes rondelles pour ça ou trouver une courroie de bonne dimensions.

• 0
il y a 21 minutes, jeff lee a dit :

heu derrière le variateur il y a rien a mettre ,juste la fine entre le canon et la joue fixe,du coup t as bien un variateur petite plage,babaxt c'est donc trompé,honte a lui,lol

J'ai jamais dit qu'il avait commandé un grande plage, lit bien, il nous a montré la photo d'un grande plage mais il a commandé un petite plage, ce qui nous a induit en erreur. Mais dans son cas il a pas la rondelle de la première photo 

• Confus 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58134-->