rocket05 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour bonsoir j'ai acheté mon variateur top perf est j'aurais voulue savoir ou se met les rodelle il y en a 3 la noir un peu fine la fine et la grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Dac sa marche tout t'es ok merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je suis desolé, mais j'insiste, sur la première photo c'est un grande plage Dans ton kit tu aura la rondelle que jimmy t'a montré, tu ne la met pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ok et si tu as raisson que c'est une grande plage et que je ne démonte pas le système de démarrage électrique pour m'être la grosse rondelles que je le monte comme sa avec le démarreur électrique c'est grave ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 tu pourras pas tout monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 C'est t'a dire ? Sais koi qui pourra pas allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 01/09/2017 at 17:40, jimmy@ a dit : c'est pas une rondelle de grande plage , elle font 8mm (tof) c'est une bride.tu ne la met pas. Pour moi ça vu la forme c' est l' entretoise de derrière le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Si la rondelle épaisse est de même diametre que le canon ou que la fine c'est une rondelle de compensation pour aligner la courroie au correcteur ou pour mettre une courroie plus épaisse, tout comme la fine. Ils les vendent par lot de 10 en épaisseur différente chez naraku. C'est surtout pour les "faux" minarelli chinese qu'ils mettent ça avec. Modifié le 3 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Dac oui la grosse rondelles est de la même épaisseur que le canon, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une fine rondelles derrière le variateur et une entre la joue fixe et le canon une fine voilà donc la grosse je ne la mais pas en définitifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 heu derrière le variateur il y a rien a mettre ,juste la fine entre le canon et la joue fixe,du coup t as bien un variateur petite plage,babaxt c'est donc trompé,honte a lui,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 44 minutes, rocket05 a dit : Dac oui la grosse rondelles est de la même épaisseur que le canon, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai mis une fine rondelles derrière le variateur et une entre la joue fixe et le canon une fine voilà donc la grosse je ne la mais pas en définitifs Tu ne la mets pas si tu vois que à l'arrêt la courroie est bien en position au plus bas du variateur et au plus haut du correcteur, sinon il faut jongler avec les différentes rondelles pour ça ou trouver une courroie de bonne dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Ok sa marche j'ai compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : heu derrière le variateur il y a rien a mettre ,juste la fine entre le canon et la joue fixe,du coup t as bien un variateur petite plage,babaxt c'est donc trompé,honte a lui,lol J'ai jamais dit qu'il avait commandé un grande plage, lit bien, il nous a montré la photo d'un grande plage mais il a commandé un petite plage, ce qui nous a induit en erreur. Mais dans son cas il a pas la rondelle de la première photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 6 heures, ninodu10150 a dit : Pour moi ça vu la forme c' est l' entretoise de derrière le variateur. c'est une entretoise. malossi mhr. c'était pour lui faire voir a quoi ça ressemble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 17 heures, jimmy@ a dit : c'est une entretoise. malossi mhr. c'était pour lui faire voir a quoi ça ressemble. Ah dak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket05
Bonjour bonsoir j'ai acheté mon variateur top perf est j'aurais voulue savoir ou se met les rodelle il y en a 3 la noir un peu fine la fine et la grosse
39 réponses à cette question
Messages recommandés