Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Ce qui ce fait de mieux  pour du carburateur avant c'est les polini 360° pareille que la Malossi mais moins cher.

Si tu veux a l’arrière c'est vaste, FAST,Kiesler je pense que le top reste la Bidalot avec la v force il y a dans le même délire la MXS. 

merci de tes proprosition javais en tete la bidalot mais le prix et aussi le fait que plus en stock mais a tu tester ou eux des retour de celle si que sinon je prend une polini et je me demerde a calet le carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 10:13, fred82000 a dit :

alors je prendrais la bidalot mais il me faudra faire usiner un peu les carter du coup 

pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force.

je vais me faire deux moteur un en 50 et lautre en plus gros kit et la bidalot irais bien je pense a mois que une st6 suffise comme tu me le conseille ou sinon je penser a re prendre une polini 360 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

pour reboucher juste les trou sur le coté perso je fré ça a l'enduit fibrée ( choucroute )si bien posé pas besoin de mastique 

pour la pose tu mets un scotch derriére les trou et tu bour de choucroute et lissage 

 

mais si tu compte fair monté des amies  a l'ar il vaut mieux fibré dérrière et choucroute devant 

la fibre se met toujours dérrière sinon ça fait un dépord que tu poura rectifier que avec pas mal de mastique ( risque de fissure ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

la on a besoin de @noux

merci de l'avoir cité 

Il y a 7 heures, noux a dit :

pour reboucher juste les trou sur le coté perso je fré ça a l'enduit fibrée ( choucroute )si bien posé pas besoin de mastique 

pour la pose tu mets un scotch derriére les trou et tu bour de choucroute et lissage 

 

mais si tu compte fair monté des amies  a l'ar il vaut mieux fibré dérrière et choucroute devant 

la fibre se met toujours dérrière sinon ça fait un dépord que tu poura rectifier que avec pas mal de mastique ( risque de fissure ) 

meri de tes conseil et je compter quand même fibré derriere quand même comme sa je sais que ça sera solide 

et simple question je ne peux pas fibré partout et après faire la choucroute  devant 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fibre partout dérière et choucroute devant il y aura aucun prob:socool2: et sa fissurera pas 

si tu veux fibré devant le prob c'est que la feuille de fibre faira une sur épaisseur ou avant de le posé il faudra creusé le plastique de façon a ce que la feuille soi au même niveau que le plastique si tu voi ce que je veux dir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ce que tu veux dire mais moi ce que je penser faire du coup sais commencer par mettre la fibre derriere puis après cela je fais la choucroute devant et vue que il y aura la fibre deriere jorais pas de souci pour boucher 

et me conseille tu de laisser les agrafe avec les vis ou je les re tire une fois fibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux