Messages recommandés

il y a 44 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Ce qui ce fait de mieux  pour du carburateur avant c'est les polini 360° pareille que la Malossi mais moins cher.

Si tu veux a l’arrière c'est vaste, FAST,Kiesler je pense que le top reste la Bidalot avec la v force il y a dans le même délire la MXS. 

merci de tes proprosition javais en tete la bidalot mais le prix et aussi le fait que plus en stock mais a tu tester ou eux des retour de celle si que sinon je prend une polini et je me demerde a calet le carburateur 

Pour le coup j'ai eu uniquement en ma possession une Kiesler et plusieurs Stage6. 

Mais les bancs sont formelle Bidalot et MXS elles sont loin devant et c'est normal vue que ta la V force. 

alors je prendrais la bidalot mais il me faudra faire usiner un peu les carter du coup 

Pour quoi comme cylindré ? car moi sur le fast 70 cale 10mm 5° vl14 Pipe polini 360 avec embase k concept, est 27ch ....

Le 22/05/2019 à 10:13, fred82000 a dit :

alors je prendrais la bidalot mais il me faudra faire usiner un peu les carter du coup 

pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force.

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

pk te prendre la tete , sur lbc ta des cales st6 avec la pipe pour 30/40 eu , elle est très bien et bien suffisante pour ta configuration . tu la monte avec des clapet v force.

je vais me faire deux moteur un en 50 et lautre en plus gros kit et la bidalot irais bien je pense a mois que une st6 suffise comme tu me le conseille ou sinon je penser a re prendre une polini 360 

je te dirige vers le mieux en rapport prix/perfs/qualiter. sans compter le look de la cale.

jirais voir sur lbc quand jorais un peu dargznt que la pour le moment je peux pas trop